Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

50000 Photolive!

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Voilà, tout est dans le titre, je viens de me rendre compte que je venais de valider la 49994 ème photo de la rubrique, autant dire que demain matin on aura passé les 50000! C'est que ça commence à faire depuis juillet 2003... 5 ans quasi jour pour jour d'ailleurs, la moyenne annuelle est assez facile à calculer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il gagne quoi l'auteur de la 50 000 ème photolive default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Déjà 50 000 ça en fait un paquet à valider, longue vie à la Photolive d'InfoClimat default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me permet de féliciter l'équipe d'IC pour tout le boulot que vous faîtes, ce site est génial :

BRAVO et MERCI

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bouah ! 50000 Images !

Beau score, ça va pour le serveur ? ça doit prendre un bon paquet de place ça !

Bravo pour cette nouvelle performance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ju