Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Une petite photo, je laisse Yann76 vous narrer notre soirée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photolivible ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 De mon coté, J'ai juste eu le temps de prendre celle la, avant mon controle de gendarmerie Je crois avoir un superbolt dans mes cartons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je le publierai dans la journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Super vos deux photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Une petite photo, je laisse Yann76 vous narrer notre soirée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photolivible ici Oh ben c'est simple : une poisse épouvantable ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand nous étions prêts (enfin "nous", surtout julien) à pendre des clichés : aucun éclair. On prend la route pour changer de site, en allant du Havre vers Gravenchon : ça flash de partout au nord-est de l'autoroute. On s'arrête, ça ne flash plus. Quand Julien se penche un peu pour règler un truc, ça flash. Mais quand Il se tient prêt, ça ne flash plus ! Arrive un moment où les impacts se faisaient (malgré tout) environ toutes les 3 minutes (on avait raté le principal de la cellule, mais il restait une petite activité électrique). Alors julien me dit : on va regarder l'horloge de la voiture, et à 23h03, puis 23h06, puis 23h09, etc...on appuira sur le bouton. Et ça a marché ! La malheureuse cellule a néanmoins fini par mourir, et plus aucun impact de foudre n'est venu zébrer le paysage toutes les trois minutes. La magie de l'horloge de voiture avait cessé son charme. Nous avons donc décidé de lever le camp. Avant de quitter les lieux, par acquis de conscience, nous tenions quand même à dire bien forts (nous adressant à la cellule) tous les mots magiques censés générer de gros impacts : "NOUS REPARTONS VERS LE HAVRE !", "JULIEN RANGE SON MATOS", "NOUS METTONS LA CLEF SUR LE CONTACT"... Hélas, rien n'y a fait, la cellule est restée desespérément muette : nous sommes donc VRAIMENT partis... ...mais quelques minutes plus tard, tandis que nous cheminions vers l'Ouest en direction du Havre, de fréquents flashs reprenaient...vers l'Est. :original: Ainsi s'est achevée cette chasse marquée par des croyances et des rites superstitieux hérités de temps obscurs. PS : Julien, pourquoi n'as tu pas mis l'éclair (zut, j'ai le mot sur la langue), enfin tu vois celui dont je veux parler ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Bravo aux photographes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Waouh superbes les photos , franchement chapeau /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Merci pour votre passage Sympa ta photo Rasteam, il t'as bien éclairé celui-ci ! Et Yann oui c'est la photo que tu aimes bien et j'avais une autre photo qui pouvait s'assembler avec... d'où le panorama /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 juillet 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 juillet 2008 malgré la poisse vous vous en sortez bien idem pour rasteam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Merci pour votre passage Sympa ta photo Rasteam, il t'as bien éclairé celui-ci ! Merci!c'est vrai que cette cellule a été gentille /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ta photo est très esthétique satch en tout cas! Merci à Exxon pour le pret du décor Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 3 juillet 2008 Robecq (62) Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour Magnifique photo avec une tres belle ambiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Une derniere pour la route: soleil couchant, mamma et petit intra... j'aime bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 juillet 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 juillet 2008 J'aime beaucoup la première et... le ton humouristique de ce reportage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais jamais pensé parler à la cellule pour la feinter... ça va me donner des idées /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés