Cyclone30 Posté(e) 30 juin 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 juin 2008 Postez ici vos prévisions pour les régions centrales en ce mois de juillet 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Boujour à tous , Bon, ça va enfin bouger apparemment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Aujourd'hui, la journée s'annonce très ensoleillée et très chaude avec des températures le plus souvent comprises entre 30 et 32°C sur l'ensemble de la région. Ce soir, le temps devient de plus en plus lourd, et des orages parfois forts finissent par éclater durant la nuit de mardi à mercredi de l'Ouest vers l'Est de la région. (voir Estofex et chasseurs-orages) Mais, c'est demain qui semble la journée la plus agitée, car notre région se trouvera au centre (c'est le cas de le dire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) du conflit de masse d'air ! D'ailleurs le rouge est de sorti sur le site chasseurs-orages (les prévisions d'Estofex ne sont pas encore dispo pour demain) : http://www.chasseurs-orages.com/previsions...rev-orage12.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 juillet 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 juillet 2008 A suivre avec beaucoup d'attenion tout ça! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 juillet 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Réveillons un peu ce topic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des orages costauds pourraient nous affecter demain soir, je laisse le soin à une personne plus experimenté de faire une prévision, je me contenterai juste de dire que le Nord de nos régions parrait plus exposé... Et, une carte à particulièrement attiré mon attention : (un bon risque de supercellules donc) Cette situ pourrait être intéressante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 salut, et oui une nouvelle dégradations orageuse pour demain, MC lance déja un petit comuniquer et le centre est très bien placé. a suivre............. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2002 Posté(e) 31 juillet 2008 Lyon Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Salut à tous ! Pour ce samedi (surtout le matin), sur les départements de l'Allier et du Cher, ça sera plutôt : - nuageux (cf GFS par exemple) ? - variable (cf lachainemeteo) ? - ensoleillé (cf meteofrance) ? Merci d'avance à vous pour vos lumières parceque là, je ne sais que penser ! A+ Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés