paparazzi Posté(e) 22 juillet 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 juillet 2008 que d'acidité ! si les dernieres images sont des prés de fauche, alors les paysans du coin sont à la rue Salut ! Moi c'est cette phrase que j'aimerais qu'on m'explique ! En bon urbain que je suis, je n'en ai pas saisi le sens... Quel raport entre l'acidité (présence de bouleaux, bruyères etc...?) les prés de fauche et les paysans du coin qui n'auraient rien compris à tout ça...?? Sinon merci pour la ballade meteo78, ça date pas d'hier mais il n'est jamais trop tard pour s'exprimer ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Salut ! Moi c'est cette phrase que j'aimerais qu'on m'explique ! Concernant l'acidité, il est évident que je réagi comme un habitué des Alpes calcaires et cette végétation est tout à fait inhabituelle pour moi. Concernant les prés de fauche, mais après tout ce ne sont pas des prés de fauche, la encore tout est relatif. Cette année, les paysans dans notre département croulent sous les récoltes de foin. Voila quelques explications à mes précédents commentaires, spontanés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés