Nico 080 Posté(e) 27 juin 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 juin 2008 Salut, Je ne sais pas si la remarque a déjà été faite, mais le lien de direction vers le site situé en dessous de la bannière en haut de page du forum ne fonctionne pas : J'ai regardé de plus près et ce problème ne concerne que le skin "Lever de soleil". C'est peut-être sans importance, mais des fois c'est assez pratique de cliquer directement là haut au lieu d'aller chercher dans des "Favoris/Marque-pages". Nico. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 27 juin 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 27 juin 2008 J'ai regardé de plus près et ce problème ne concerne que le skin "Lever de soleil". C'est peut-être sans importance, mais des fois c'est assez pratique de cliquer directement là haut au lieu d'aller chercher dans des "Favoris/Marque-pages". Nico. J'utilise le skin "Printemps/été" et là ce n'est pas que le lien ne marche pas mais c'est tout simplement qu'il n'y a aucun lien pour passer du forum au site (à moins que j'ai mal vu...)J'avais pensé à faire la remarque alors j'en profite, c'est vrai que ce serait quand même très pratique d'avoir ce lien, après si ce n'est pas possible, tant pis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 29 juillet 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Merci pour les ajouts des liens Site Web et Asso Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 29 juillet 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Salut, Je ne sais pas si la remarque a déjà été faite, mais le lien de direction vers le site situé en dessous de la bannière en haut de page du forum ne fonctionne pas : J'ai regardé de plus près et ce problème ne concerne que le skin "Lever de soleil". C'est peut-être sans importance, mais des fois c'est assez pratique de cliquer directement là haut au lieu d'aller chercher dans des "Favoris/Marque-pages". Nico. Exact, bug chez moi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Moi aussi, je n'arrive plus à aller sur le site. "La page Web que vous recherchez est introuvable." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Moi aussi, je n'arrive plus à aller sur le site. C'est normal que vous n'accédiez pas au site ce soir, nous sommes actuellement en train de le changer, d'où cette indisponibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 31 juillet 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Salut, Je ne sais pas si la remarque a déjà été faite, mais le lien de direction vers le site situé en dessous de la bannière en haut de page du forum ne fonctionne pas : J'ai regardé de plus près et ce problème ne concerne que le skin "Lever de soleil". C'est peut-être sans importance, mais des fois c'est assez pratique de cliquer directement là haut au lieu d'aller chercher dans des "Favoris/Marque-pages". Nico. C'est normal que vous n'accédiez pas au site ce soir, nous sommes actuellement en train de le changer, d'où cette indisponibilité. Quand on clic sur le petit encadré en rouge "infoclimat, la météo en temps réel" ca ne marche toujours pas...avec le skin lever de soleil. "Not Found The requested URL /ipsclass->vars['home_url']} was not found on this server." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 14 août 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 14 août 2008 Moi mon mode classique est ecrit en anglais et français tous les boutons pour pooster son en anglais (citer,repondre,nouveau topic ,etc...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 août 2008 Moi mon mode classique est ecrit en anglais et français tous les boutons pour pooster son en anglais (citer,repondre,nouveau topic ,etc...) Idem ici depuis 2 jours environ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés