claude76 Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour a tous, voila j'ai une petite question. Es qu'on peu changer le 10 min AVG Wind Speed en 5 min, voir moins ? J'ai pas le datalogger, si il y a quelqu'un qui a ca en double ou qui le vend a un prix raisonnable :original: . merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude76 Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2008 Vu le nombre de reponse ca ne doit pas etre possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour a tous, voila j'ai une petite question. Es qu'on peu changer le 10 min AVG Wind Speed en 5 min, voir moins ? J'ai pas le datalogger, si il y a quelqu'un qui a ca en double ou qui le vend a un prix raisonnable :original: . merci @+ C'est possible : Relis le mode d'emploi de Weatherlink ou la rubrique "help". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 juin 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour a tous, voila j'ai une petite question. Es qu'on peu changer le 10 min AVG Wind Speed en 5 min, voir moins ? J'ai pas le datalogger, si il y a quelqu'un qui a ca en double ou qui le vend a un prix raisonnable :original: . merci @+ On ne peux pas le changer sur la console mais le logiciel lui donne en instantané les moyennes/rafales sur 1, 2, 5 et 10 minutes.Pour les enregistrements (archives), on peut choisir 1, 5, 10 mn, ou plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude76 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Bonsoir, On ne peux pas le changer sur la console mais le logiciel lui donne en instantané les moyennes/rafales sur 1, 2, 5 et 10 minutes. Pour les enregistrements (archives), on peut choisir 1, 5, 10 mn, ou plus. Ok, c'est bien se que je pensais, il faut le logiciel et l'interface Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés