cumulo Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Bonjour, Cet été je pense enfin pouvoir chasser l'orage (pays basque ... avignon..... etc.....) Qlq'un possede t il cet APN (ixus60) car je souhaite imortaliser ces bon moment ... avec de bonne photo .... mais qui dit bonne photo dit bon reglage ..... J'aimerais savoir quel reglage effectuer .. pour les photo de nuit .. et ausi pour les photo de jour .... (mon avatar, est une image sortie d'un film sympa mais qualité nul .....) voiivoilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 juin 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 juin 2008 Salut Cumulo, c'est mon appareil... Mais côté technique, je suis naze ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2008 Tu arrives a prendre des photo sympa ? tu fais comment ? quel reglages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 23 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 juin 2008 Tu arrives a prendre des photo sympa ? tu fais comment ? quel reglages ? il faut essayer, ressayer, rater des photos pour en réussir d'autres. C'est en forgeant qu'on devient forgeron et non en lisant la notice du marteau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2008 personnes ne possede cet apn ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2008 up side down ......... you take care of me ........... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés