Tristan06 Posté(e) 28 juillet 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2008 je viens malheureusement d'aprendre par le journal de mon college que cet orage avait causer la mort d'un vieil homme /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> le pauvre est mort d'une crise cardiaque alors qu'il attendait son petit fils a la grille du college il faut savoir que la foudre est tombée au moins six fois sur le college.. voila pour cette triste nouvelle mes sinceres condoléances a sa famille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 29 juillet 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 29 juillet 2008 je viens malheureusement d'aprendre par le journal de mon college que cet orage avait causer la mort d'un vieil homme /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> le pauvre est mort d'une crise cardiaque alors qu'il attendait son petit fils a la grille du college il faut savoir que la foudre est tombée au moins six fois sur le college.. voila pour cette triste nouvelle mes sinceres condoléances a sa famille... Ah bah ! deja 1 coup proche ca te fait faire un bond, alors 6 fois ! surtout pour une personne agée ben son coeur n'a pas tenu pour les 6 coups /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 voici un article sur les dégats: voila /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas terrible ces deux photos...ça manque cruellement de composition! non non je plaisante... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, c'est triste pour le vieil homme...puis 6 coup de foudre sur le collège...occupe t'il une position propice à la reception de la foudre?? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ton suivi de cet événement. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 29 juillet 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Pas terrible ces deux photos...ça manque cruellement de composition! non non je plaisante... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, c'est triste pour le vieil homme...puis 6 coup de foudre sur le collège...occupe t'il une position propice à la reception de la foudre?? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ton suivi de cet événement. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne sais pas s'il occupe une position propice a la reception de la foudre mais en touc cas quand il y a des orages ca tombe souvent autour(~100m) ou dessus il faut savoir qu'il se situe presque au centre d'une cuvette donc peut etre que c'est propice mais moi je sais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés