Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Met-Herault

Tramuntana
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Ta modestie t'honnore! Je trouve que ton site est très sympa, assez complet, les prévisions sont convenables (l'emploi de pictos est toujours une bonne chose, si ils sont inclus dans une zonation, donc très bien)...

Par contre, si tu veux que ton forum marche, mets le plus en valeur sur ta page d'accueil, je pense que tu gagneras en participants!

Une fois que tu auras rodé la machine, un petit encart observations sur d'éventuels phénomènes inhabituels, violents, exceptionnels, serait bienvenu.

17/20, simple, clair, agréable.

Voilà ce que j'en pense. Longue vie à ton site. default_flowers.gif

PS, je pense que tu devrais poster sur les forums regions mediterranéennes et mettre l'adresse du site en signature... c'est la meilleure des pubs, puisque la clientèle est toujours intéressée!

Salut,

bon début, des prévisions perso c'est toujours appréciable. Continue ainsi, en complétant progressivement ton site, assez pauvre en contenu pour le moment.

Bonne continuation default_flowers.gif