Tramuntana Posté(e) 12 juin 2008 Gignac (34) Partager Posté(e) 12 juin 2008 Salut tout le monde, Je vous présente mon petit site "Met-Herault" visible à l'adresse suivante : http://met-herault.wifeo.com/ Certes il n'est pas élaboré comme certains d'entre vous mais dites moi ce que vous en pensez. @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Ta modestie t'honnore! Je trouve que ton site est très sympa, assez complet, les prévisions sont convenables (l'emploi de pictos est toujours une bonne chose, si ils sont inclus dans une zonation, donc très bien)... Par contre, si tu veux que ton forum marche, mets le plus en valeur sur ta page d'accueil, je pense que tu gagneras en participants! Une fois que tu auras rodé la machine, un petit encart observations sur d'éventuels phénomènes inhabituels, violents, exceptionnels, serait bienvenu. 17/20, simple, clair, agréable. Voilà ce que j'en pense. Longue vie à ton site. PS, je pense que tu devrais poster sur les forums regions mediterranéennes et mettre l'adresse du site en signature... c'est la meilleure des pubs, puisque la clientèle est toujours intéressée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Salut, bon début, des prévisions perso c'est toujours appréciable. Continue ainsi, en complétant progressivement ton site, assez pauvre en contenu pour le moment. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 17 juin 2008 Gignac (34) Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2008 Merci à vous 2 pour vos commentaires et vos remarques. @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 17 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 17 juin 2008 Sympathique ton site. Dire que je voulais il y a peu de temps, changer le nom de mon site et l'appeler Met'hérault. Les grands esprits se rencontrent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés