freddo Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Salut a tous Voila bientôt une semaine ma Vantage Pro 2 donne des données pour la pression très étrange. C'est la ligne verte sue le graphique Qui a déjà eu ce problème ?et que faire Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Bonsoir, il semblerait que ton capteur de pression soit défaillant et le problème c'est qu'il est dans la console... Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 9 juin 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 9 juin 2008 En effet j'ai aussi ce problème de capteur de console, je pense faire changer la console qui doit être sous garantie pour ce qui me concerne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2008 Merci de ta reponse et ou faut il que je me renseigne pour la reparation? Bonsoir, il semblerait que ton capteur de pression soit défaillant et le problème c'est qu'il est dans la console... Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
giffre Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Merci de ta reponse et ou faut il que je me renseigne pour la reparation? La règle en matière de commerce est : responsable de ce que tu vends.Donc adresses toi donc a ton vendeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés