Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 un très bon souvenir que cet orage, c'était vraiment bourrin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi34 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 hello, eh bien je viens après une longue période de silence amener ma contribution à ce post...en vous mettant ci après le lien de ma vidéo, accessible sur youtube du tuba ayant eu lieu à montpellier...he oui /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> oups! j'allais oublier le lien : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 1 février 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 1 février 2009 Magnifique Titi! On voit parfaitement l'évolution du tuba qui s'incline à l'horizontal en prenant la forme d'une corde . Que de bons souvenirs en ce 02/06/08 dans le Sud-est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 février 2009 Superbe prise Titi Merci de nous avoir fait partager ta vidéo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 1 février 2009 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 1 février 2009 Cela fait 8 mois que le vidéo est sur Youtube et je ne l'avais pas vue ! Merci pour le partage titi34 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 1 février 2009 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 1 février 2009 Moi non plus j'avais pas fait attention que cette vidéo était sur youtube! Ca fait plaisir de revoir le tuba d'aussi prés,moi j'étais a Palavas au moment des faits,là c'est beaucoup plus prés et plus impressionnant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voie Lactée Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Merci pour ces magnifiques photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 février 2009 Je n'avais pas non plus vu cette vidéo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin jusqu'a maintenant quoi ! Bonne journée , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Ouaa , splendide ce tuba. Merci pour cette vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Superbe specimen de tuba à l'horizontal. :original: Thx ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Superbes photos, merci c'est très beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo-30 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Je n'avais pas vu la vidéo c'est magnifique veinards /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grégory Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Rhhhha faut pas nous faire ça que de mettre aussi longtemps à envoyer la vidéo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus69 Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 la structure de l'orage est tout simplement magnifique ! magnifique photos /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés