Paul1305 Posté(e) 2 juin 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 2 juin 2008 Et voilà ! Déjà un orage en Juin sur Marseille /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors que je rentrai de weekend sur Dijon le ciel était vraiment noir en Mer .. Pourtant aucun impact detecté .. Finalement 15 min plus tard sa commence à flasher et c'est là que j'ai pris mon pied /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai fait une photo que voici et une vidéo que voilà ^^ Bon visionage ! A noter que l'orage était composé à 98% d'impact et non d'intra pour une fois ! sa fait plaisir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vidéo orage Ps : Il y a de la musique sur la vidéo parceque j'ai malencontreusement parlé dessus tellement j'étais exité ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 J'adore ta vidéo un seule bémol c'est la musique c'est mieux t'entendre la personne parlait sur la vif. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout si on entendait des coups de tonnerre. Je voulais savoir c'est quoi les truc blancs qui vol a environ 15 secondes c'est bizarre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Pour apporter un petit complément avec cet orage qui est née aussi vite qu'il a mourru /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un double impact : http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/97/89/eclair18.jpg Et un triple impact : http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/97/89/eclair20.jpg je vous les propose en lien pour cause de manque de netteté si je réduit à la taille pour les forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 2 juin 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2008 J'adore ta vidéo un seule bémol c'est la musique c'est mieux t'entendre la personne parlait sur la vif. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout si on entendait des coups de tonnerre. Je voulais savoir c'est quoi les truc blancs qui vol a environ 15 secondes c'est bizarre? C'est sure mais on entendait toute ma famille parler à chaque impact /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. On va dire que c'était pas très audible ^^Mais les coups de tonerres étaient puissant mais étouffé sur ma vidéo .. je ferai mieux la prochaine fois ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 juin 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 juin 2008 Vraiment pas mal l'impact, en plus il est bien proche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 2 juin 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 2 juin 2008 O_o Alors là... je dois dire que... J'ai du mal à comprendre là... Je n'ai rien vu . Etrange ça. Je me souviens d'avoir entendu du tonnerre, mais vu que ça avait l'air assez étouffé et vu l'aspect déchiqueté de l'orage, je me suis dit que ça ne vallait pas le coup… Mal m'en à pris... rahh Bien joué Lefan, surtout pour l'impact sur la mer, c'est extra /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, après tout, je me console, il faisait trop lumineux pour tenter quoique ce soit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 juin 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2008 O_o Alors là... je dois dire que... J'ai du mal à comprendre là... Je n'ai rien vu . Etrange ça. Je me souviens d'avoir entendu du tonnerre, mais vu que ça avait l'air assez étouffé et vu l'aspect déchiqueté de l'orage, je me suis dit que ça ne vallait pas le coup… Mal m'en à pris... rahh Bien joué Lefan, surtout pour l'impact sur la mer, c'est extra /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, après tout, je me console, il faisait trop lumineux pour tenter quoique ce soit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien en fait si tu te trouve sur luminy c'est sure que t'a pas du voir grand chose ^^ .. C'est vrai que t'aurai pu monter sur une colline et là t'aurai vu du beau spectacle .. Sinon pour faire des photos effectivement c'était un peu chaud ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... J'ai du retravaillé la photo pour pas qu'elle soit entiérement blanche ! Et dire que j'ai failli la jeter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas les orages ne vont pas revenir de si tôt ! On aura eu un bon mois de Mai cependant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 C'est sure mais on entendait toute ma famille parler à chaque impact /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. On va dire que c'était pas très audible ^^ Mais les coups de tonerres étaient puissant mais étouffé sur ma vidéo .. je ferai mieux la prochaine fois ^^ Ok je comprend mieux. Tu as raison la prochaine fois sera mieux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés