amorel Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour à tous, Voilà nous sommes le 1 juin et j'ai reçu en tout et pour tout 4 courriers de personnes se plaignant officiellement de l'absence de logiciel qui normalement devait accompagner la station Oregon WMR200. Je remercie sincèrement ces personnes qui ont eu le courage d'exprimer leur mécontentement et qui ont compris que l'union fait la force. Malheureusement à cinq (en me comptant !) nous ne ferons pas grand chose et cela est désolent. J'avais indiqué lorsque j'ai lancé cette idée d'action à l'encontre d'Oregon qu'en fonction du nombre de courriers je déciderais de la suite à donner. Eh bien aujourd'hui je suis très déçu et ayant perdu assez de temps pour aider la communauté je me retire du débat. Comme la majorité des utilisateurs de cette station, je vais être égoiste et me dire, je me débrouille aujourd'hui sans logiciel alors que les autres se débrouille. J'en suis franchement désolé pour ceux qui m'ont écris mais voilà la Société de l'an 2008 est comme ça, les gens se font pigeonner, ils sont comptant et n'envisagent même pas de s'associer pour faire respecter leur droit. Alors je crois avoir fait me maximum mais j'abandonne, que personne ne vienne me demander comment tu fais marcher ta station, comment si, etc.... c'est plus la peine vous m'avez tous désespéré ! Vous verrez quand Oregon sortira la WMR300 ou autres, vous pourrez être également pigeonnés de la même manière car il n'y a que des moutons en face et Oregon aurait tort de s'en priver Sur ce je vous souhaite à tous une bonne utilisation de la WMR200. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour, Bravo. Tu as dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Tu devrais essayer de la renvendre. J'ai, actuellement, une WS 2308. J'en suis satisfait. Bon courage. @ + ---------- http://www.crepymeteo.fr ---------- /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzz Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Oui tu as tout à fait raison d'évoquer de tels propos, je pense exactement la meme chose mais j'aurai cru que plus de gens t'écriraient ... Mais bon, c'est comme tu dis; c'est chacun pour soi dans cette jungle qu'est la société de 2008, n'essayons meme pas de comprendre, moi je n'ai que 23 ans, etudiant en sciences physique et ça fait longtemps que je n'essaye meme plus de les comprendre, les gens... Je préfère largement les sciences physique, au moins la dedans tout a une logique. Je te remercie cependant d'avoir pris la peine d'effectuer cette démarche et d'avoir pris les choses en main, merci aussi aux 3autres personnes qui ont pris la peine d'écrire une lettre. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubione Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Salut, Sauf si tu m'as compté dans les 5, voici ce que je dois dire: Si tu as géré tout le monde comme moi, c'est logique que tu n'ai pas eu plus de retour. J'ai annoncé que je te suivait il y a 6 mois. je me suis éloigné du forum par manque de temps. Je vois que le sujet évolue, que tu demandes à nouveau des infos. Je t'ai envoyé un MP ET un E-Mail il y a une semaine ou un peu moins, je n'ai pas eu de réponse. Mais c'est vrai que un de plus, ca n'aurait pas fait grand chose. Alors oui je vais te poser la question, comment fais tu pour utiliser le logger de la station? Hub Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorel Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 Salut, Sauf si tu m'as compté dans les 5, voici ce que je dois dire: Si tu as géré tout le monde comme moi, c'est logique que tu n'ai pas eu plus de retour. J'ai annoncé que je te suivait il y a 6 mois. je me suis éloigné du forum par manque de temps. Je vois que le sujet évolue, que tu demandes à nouveau des infos. Je t'ai envoyé un MP ET un E-Mail il y a une semaine ou un peu moins, je n'ai pas eu de réponse. Mais c'est vrai que un de plus, ca n'aurait pas fait grand chose. Alors oui je vais te poser la question, comment fais tu pour utiliser le logger de la station? Hub Bonsoir Hubione,Non je ne t'ai pas oublié mais vois-tu d'une part j'ai une vie avant la WMR200 et puis toutes les informations nécessaires pour rejoindre ma démarche étaient expliquées au sein de ce forum ! Effectivement avec toi nous aurions été six et cela n'aurait rien changé. Pour ce qui est de ta question sur la gestion des données du Datalogger de la WMR200 je t'invite a solliciter les centaines de personnes qui sont satisfaites de cette station sans logiciel et qui n'ont pas jugé utile de suivre ma démarche . Bien cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-montagne Posté(e) 1 juin 2008 Seez Partager Posté(e) 1 juin 2008 Consternant.... Merci amorel tout de même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stili Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 salut amorel je t'es envoyez un MP pour te demander comment devais-je faire pour envoyez ma plainte ,mais étant en belgique je suppose que cela ne passerais pas , quoi que peut être soit ! , je te dirais tous simplement que je suis entièrement daccord avec toi , maispour quitter ce forum ne le fait pas car tu est quand une personne qui ce débrouille a faire quelque chose , moi je passe un peu de temps sur ma station car je n'ai pas énormément de temps mais je fais avec et quand je pense que ces pros nous demande de payez ces licence , je me suis débrouillez pour trouvez une gratos et qui fonctionne avec n'importe quel ordi , ainsi je les couillonne si toutefois quelqu'un le veux qu'il m'ecrive et je lui envoie , reste avec nous car des WMR200 tous le monde n'en as pas , amitier de stili ( depuis la belgique) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorel Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2008 salut amorel je t'es envoyez un MP pour te demander comment devais-je faire pour envoyez ma plainte ,mais étant en belgique je suppose que cela ne passerais pas , quoi que peut être soit ! , je te dirais tous simplement que je suis entièrement daccord avec toi , maispour quitter ce forum ne le fait pas car tu est quand une personne qui ce débrouille a faire quelque chose , moi je passe un peu de temps sur ma station car je n'ai pas énormément de temps mais je fais avec et quand je pense que ces pros nous demande de payez ces licence , je me suis débrouillez pour trouvez une gratos et qui fonctionne avec n'importe quel ordi , ainsi je les couillonne si toutefois quelqu'un le veux qu'il m'ecrive et je lui envoie , reste avec nous car des WMR200 tous le monde n'en as pas , amitier de stili ( depuis la belgique) Bonjour Stili,J'ai effectivement reçu deux MP de ta part mais qui n'avaient aucun rapport avec ma démarche ! En effet, dans tes message tu parlais de Weather Display, d'un numéro de licence que tu aurais trouvé et qui permettrai l'utilisation illicite de ce logiciel. Je n'ai pas répondu car je ne m'inscrit pas dans cette démarche qui consiste a pirater un soft alors que l'éditeur de ce logiciel n'a rien demandé ! Ne pas avoir de soft d'Oregon c'est une chose mais cela ne nous donne pas le droit de faire tout est n'importe quoi. Je ne veux pas te faire la morale, que tu crack un soft c'est ton problème mais par contre que tu diffuse l'information c'est discutable. D'ailleurs je suis surpris que les modérateurs de ce forum n'est pas locké ton message où tu communiques un numéro de licence. Enfin tu fais ce que tu veux mais faire payer à d'autres les mauvaises pratiques d'Oregon ce n'est à mon avis pas normal. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon76 Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Bonjour à tous, Peut-être que certaines personnes ont eu peur de faire ce courrier et de se retrouver au tribunal face à cette entreprise qu'est OREGON. MERCI Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stili Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Bonjour Stili, J'ai effectivement reçu deux MP de ta part mais qui n'avaient aucun rapport avec ma démarche ! En effet, dans tes message tu parlais de Weather Display, d'un numéro de licence que tu aurais trouvé et qui permettrai l'utilisation illicite de ce logiciel. Je n'ai pas répondu car je ne m'inscrit pas dans cette démarche qui consiste a pirater un soft alors que l'éditeur de ce logiciel n'a rien demandé ! Ne pas avoir de soft d'Oregon c'est une chose mais cela ne nous donne pas le droit de faire tout est n'importe quoi. Je ne veux pas te faire la morale, que tu crack un soft c'est ton problème mais par contre que tu diffuse l'information c'est discutable. D'ailleurs je suis surpris que les modérateurs de ce forum n'est pas locké ton message où tu communiques un numéro de licence. Enfin tu fais ce que tu veux mais faire payer à d'autres les mauvaises pratiques d'Oregon ce n'est à mon avis pas normal. Cordialement. j'ai enlever ce N° de licence , pour ne pas avoir de probleme , merci et bonne chance stili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony74 Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Bonjour à tous, Voilà nous sommes le 1 juin et j'ai reçu en tout et pour tout 4 courriers de personnes se plaignant officiellement de l'absence de logiciel qui normalement devait accompagner la station Oregon WMR200. Je remercie sincèrement ces personnes qui ont eu le courage d'exprimer leur mécontentement et qui ont compris que l'union fait la force. Malheureusement à cinq (en me comptant !) nous ne ferons pas grand chose et cela est désolent. J'avais indiqué lorsque j'ai lancé cette idée d'action à l'encontre d'Oregon qu'en fonction du nombre de courriers je déciderais de la suite à donner. Eh bien aujourd'hui je suis très déçu et ayant perdu assez de temps pour aider la communauté je me retire du débat. Comme la majorité des utilisateurs de cette station, je vais être égoiste et me dire, je me débrouille aujourd'hui sans logiciel alors que les autres se débrouille. J'en suis franchement désolé pour ceux qui m'ont écris mais voilà la Société de l'an 2008 est comme ça, les gens se font pigeonner, ils sont comptant et n'envisagent même pas de s'associer pour faire respecter leur droit. Alors je crois avoir fait me maximum mais j'abandonne, que personne ne vienne me demander comment tu fais marcher ta station, comment si, etc.... c'est plus la peine vous m'avez tous désespéré ! Vous verrez quand Oregon sortira la WMR300 ou autres, vous pourrez être également pigeonnés de la même manière car il n'y a que des moutons en face et Oregon aurait tort de s'en priver Sur ce je vous souhaite à tous une bonne utilisation de la WMR200. Cordialement. Je me mêle de ce qui me regarde pas car je n'ai pas acheté la WMR 200 mais pourquoi tant de messages pour dire les mêmes choses depuis des mois, toutes les semaines, un nouveau sujet apparaît sur la WMR et son logiciel. La démarche d'Amorel part d'un bon sentiment mais il ne fallait pas rêver... Moi je n'ai qu'une chose à dire, c'est tout simplement : N'achetez pas la WMR 200, c'est pourtant simple. Pourquoi acheter une station ou il est dit partout que le logiciel ne fonctionne pas, pour après se plaindre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorel Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2008 Je me mêle de ce qui me regarde pas car je n'ai pas acheté la WMR 200 mais pourquoi tant de messages pour dire les mêmes choses depuis des mois, toutes les semaines, un nouveau sujet apparaît sur la WMR et son logiciel. La démarche d'Amorel part d'un bon sentiment mais il ne fallait pas rêver... Moi je n'ai qu'une chose à dire, c'est tout simplement : N'achetez pas la WMR 200, c'est pourtant simple. Pourquoi acheter une station ou il est dit partout que le logiciel ne fonctionne pas, pour après se plaindre... Bonjour Thony74,Pourquoi ce nouveau message de ma part ? et bien tout simplement parce que j'avais pris l'engagement auprès des personnes qui m'ont rejoint de leurs répondre, simple politesse quoi ! Aujourd'hui effectivement quelqu'un qui achète cette station peut le faire en toute connaissance de cause à la condition qu'il fréquente ce forum (ou d'autres) car il ne faut pas compter sur l'honneteté des revendeurs. Mais sache quand même que bon nombre de personnes se sont fait abuser avant d'avoir la connaissance que l'on a aujourd'hui des pratiques d'oregon. Quand aux nombreux messages sur la WMR200 ils auront eu le mérite de porter à la connaissance de tout le monde ce problème de logiciel et j'espère que de nombreuses ventes auront été ratés rien que pour ça ! Bien cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés