Météo78 Posté(e) 31 mai 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mai 2008 a 19h30 je me dit qu'il est temps d'aller poster quelques lièvres sur le forum nature et paysages d'IC donc en route paysage typique des Yvelines au printemps entre Ac flocus, chaleur lourde, forêts et champs le département de l'Essonne est juste derrière la butte au bout de quelques petits km j'arrive dans ma zone et ils sont bien là mes lièvres /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sont t'y pas mignons? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> _ "qu'est-ce qu'il nous veux celui là? _ 'sait pas mais il nous regarde avec un oeil bizarre " entre gambadeurs on se comprend c'est toujours cool de courrir dans les prés avec un beau soleil smile! Au retour... vue sur lognvilier dégats en ligne dans les champs ( ) ou en cercles ( il a du tomber un sacrès paquet d'eau pour provoquer un cercle avec un point ou le blé n'a même pas tenu dans la terre au milieu) ou encore... "normeaux" voila pour aujourd'hui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Sympa tes photos de lièvres! Les autres ne sont pas mal non plus... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2008 merci gillesf /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 2 juin 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 2 juin 2008 Une série bien agréable et très bien commentée ! Pas mal tes photos de lièvres! Merci de nous faire connaître ta région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Incroyable tous ces lièvres ensemble ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 juin 2008 Pas mal ces photos et 3 lièvres ensemble c'est pas si rare chez moi on peut en voir partout dans les vignes le soir même si ils disparaissent et c'est dommage ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés