Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

a 19h30 je me dit qu'il est temps d'aller poster quelques lièvres sur le forum nature et paysages d'IC donc en route default_cool.png

photo747hq3.jpg

paysage typique des Yvelines au printemps entre Ac flocus, chaleur lourde, forêts et champs default_cool.png

photo753hr6.jpg

le département de l'Essonne est juste derrière la butte

photo759ro0.jpg

au bout de quelques petits km j'arrive dans ma zone et ils sont bien là mes lièvres default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo763qw4.jpg

sont t'y pas mignons? default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo765cg1.jpg

_ "qu'est-ce qu'il nous veux celui là?

_ 'sait pas mais il nous regarde avec un oeil bizarre default_dry.png "

default_laugh.png

photo767iz6.jpg

entre gambadeurs on se comprend c'est toujours cool de courrir dans les prés avec un beau soleil default_rolleyes.gif

photo769ic5.jpg

smile! sanstitre3nk1.jpg

photo770qk3.jpg

Au retour...

vue sur lognvilier

photo775vp5.jpg

dégats en ligne dans les champs ( default_blink.png )

photo743qm3.jpg

ou en cercles ( il a du tomber un sacrès paquet d'eau pour provoquer un cercle avec un point ou le blé n'a même pas tenu dans la terre au milieu)

photo737je2.jpg

ou encore... "normeaux"

photo738lk9.jpg

voila pour aujourd'hui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

merci gillesf default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Une série bien agréable et très bien commentée !

Pas mal tes photos de lièvres!

Merci de nous faire connaître ta région.

Pas mal ces photos et 3 lièvres ensemble c'est pas si rare chez moi on peut en voir partout dans les vignes le soir même si ils disparaissent et c'est dommage ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">