yoyo30 Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Ce sont diverses photos de nuages prisent ces derniers temps: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 31 mai 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 31 mai 2008 Assortiment de mammatus , d'ondulations et d'arcus... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2008 Merci p'tit flo, il est vrai que ces derniers temps, le ciel est bien tourmenté et tous les jours il est différent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Salut yoyo, tu vient chasser sur mes terres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> faudra qu'on s'organise une chasse un de ces 4! belles photos en tout cas. Je reconnais le rond point des Angles sur la 2ème. C'était pas le mardi matin où le ciel était jaune?? L'arcus par contre je l'ai raté je devais bosser. Peut être des ciels interessants dès demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 Salut yoyo, tu vient chasser sur mes terres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> faudra qu'on s'organise une chasse un de ces 4! belles photos en tout cas. Je reconnais le rond point des Angles sur la 2ème. C'était pas le mardi matin où le ciel était jaune?? L'arcus par contre je l'ai raté je devais bosser. Peut être des ciels interessants dès demain... Salut bru! Bé moi qui croyait être seul dans le coin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... mais pas de problèmes pour une chasse ensemble. Oui c'était bien mardi matin. Je partais en déplacement et j'en ai profité pour prendre ce cliché /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 juin 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 juin 2008 Très bel arcus, belle prise, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 Merci, meteo-saint-etienne. Depuis le temps que je voulais en prendre un comme ça.... Ce jours là j'ai eu du bol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés