AiryStoff Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour à tous, Je viens d'y penser et j'imagine que c'est une idée plutôt sympas... On pourrait ajouter à ce sujet ce que nous faisons comme métier et dans quel domaine nous sommes. Je commence donc : Informaticien sur la région Rhône Alpes, je suis très souvent en déplacement dans toute la région. Principalement dans les tabacs presse et proxi. A vous maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 janvier 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Ce sujet existe déjà /topic/22999-professions-des-icistes/?hl=m%E9tier'>http://forums.infoclimat.fr/topic/22999-professions-des-icistes/?hl=m%E9tier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 25 janvier 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Un topic à ce sujet a déjà été ouvert, il faut juste chercher. /topic/22999-professions-des-icistes/page-17?hl=m%E9tier'>http://forums.infoclimat.fr/topic/22999-professions-des-icistes/page-17?hl=m%E9tier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonal 45 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Bon alors j'ai bêtement raté la présentation, du fait d'une regrettable confusion entre contributeur et adhérent Infoclimat, mais j'ai ici l'occasion de vous en dire un peu plus sur moi. Je suis ingénieur chercheur dans un institut national, scientifique professionnel dans un domaine ayant trait aux sciences de l'Environnement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés