oragesfan Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Voila , j'ai enfin fini de traiter mes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... Sans plus attendre place aux photos : -Premiers flash lumineux -Ici on voit bien la structure de l'orage -Ici le seul nuage/sol de la soirée Une belle série d'intra-nuageux Ici, j'aime bien le rideau de pluie éclairé par l'éclair Pour finir , en rentrant chez moi Et la toute derniere, pour cloturer une belle soirée... Qu'est ce que vous en pensez ? Je suis pas encore satisfait de mon choix de lieux de shoot...Mais ca va venir ! J'ai également fait une video, mais serieusement , je sais pas quand je vais pouvoir la poster. Bonne soirée à tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Bien sympa tes photos, ca me tarde que ca recommence les orages dans le centre ouest, en attendant je me fait plaisir en voyant de superbes reportages comme le tiens, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Y'en a qu'on de la chance, toujours pas un éclair cette année... Vivement que ça pète que je shoot un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 27 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 27 mai 2008 tres spectaculaire ! vraiment bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés