davidthekiller Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Salut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca faisait un petit moment que je ne faisais plus de photo , je m'y suis remis hier à l'occasion d'une petite balade à Niolon. Voici les photos : Petite vue du village , qui fait partit d'une calanque par ailleurs : Le petit port : Ambiance méditerranéenne Je voue avoue avoir pris celle ci pour '' le fun '' , je sais pas pourquoi je l'ai gardé à vrai dire , à vous de me le dire .. ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 22 mai 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 22 mai 2008 Beau coin à deux pas de Marseille en effet mais Niolon c'est avec un "i" pas un "y" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 22 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 22 mai 2008 Superbes ces photos des calanques, j'adore vraiment ce coin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Sympa le depaysement! Et jolies photos David... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 29 mai 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 29 mai 2008 Beau reportage, et merci de nous faire connaître la région. Un avant goût pour mes prochaines vacances. Tous simplement splendide! Belle qualité d'image! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Superbe, j'avais oublié comment c'était le bel azur. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés