Costarmoricain22 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bonsoir, Je viens vous présenter le site de notre organisation de Chasseurs d'Orages et des Chasseurs de Tempêtes notamment pour les départements des Côtes-d'Armor et de l'Ille-et-Vilaine. Ce site n'est pas reservé qu'au personnes résidant dans ces départements. Dans le forum vous trouverez des espaces pour le temps ailleurs dans le monde. Ce site est avant tout une passion menée par 4 personnes en particulié. Moi même Kévin alias " Costarmoricain22 " ; Sebastien alias " Seb35 " ; Bastien alias " bast690 " et Anthony alias " Halorache ". Un bulletin audio, une vigilance, des suivis, un album photos etc... N'hésitez pas à nous rejoindre et à adhérer à notre forum. Nous vous attendons... http://storm22-35.fr.cr En vous remerciant, Kévin, le Webmaster. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 mai 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bonsoir, Je viens vous présenter le site de notre organisation de Chasseurs d'Orages et des Chasseurs de Tempêtes notamment pour les départements des Côtes-d'Armor et de l'Ille-et-Vilaine. Ce site n'est pas reservé qu'au personnes résidant dans ces départements. Dans le forum vous trouverez des espaces pour le temps ailleurs dans le monde. Ce site est avant tout une passion menée par 4 personnes en particulié. Moi même Kévin alias " Costarmoricain22 " ; Sebastien alias " Seb35 " ; Bastien alias " bast690 " et Anthony alias " Halorache ". Un bulletin audio, une vigilance, des suivis, un album photos etc... N'hésitez pas à nous rejoindre et à adhérer à notre forum. Nous vous attendons... http://storm22-35.fr.cr En vous remerciant, Kévin, le Webmaster. Très sympa d'avoir embauché une demoiselle pour vos bulletins audio, ça montre que la météo n'est pas un monde fermé aux hommes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . De plus la lecture est très fluide sans écorchement de mots. Ensuite négatif : encore un forum, encore des vigilances... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2008 Très sympa d'avoir embauché une demoiselle pour vos bulletins audio, ça montre que la météo n'est pas un monde fermé aux hommes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . De plus la lecture est très fluide sans écorchement de mots. Ensuite négatif : encore un forum et une vigilance sur le web... Merci pour ces compliments. Pour l'info ce n'est pas une fille qui fait les bulletins audios mais bien un homme. Les micros on tendance à déformé la voix même si celui-ci offre un bon son. Nous essayerons de remédier à ce problème. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 21 mai 2008 Ouah ah ah la gaffe Nico ! Enfin j'ai écouté et j'avoue qu'on pourrait facilement se tromper. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, le jingle du début est beaucoup trop long ! Par pitié pour l'auditeur, ce serait plus sympa de le faire au moins 4 à 5 fois plus court. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Ouah ah ah la gaffe Nico ! Enfin j'ai écouté et j'avoue qu'on pourrait facilement se tromper. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sa doit etre un jeune qui fait les prèvis c'est pour celà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bonsoir, nous tiendons compte de votre remarques. Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire sur le forum ! http://storm22-35.1fr1.net Merci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés