Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Storm 22/35

Costarmoricain22
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens vous présenter le site de notre organisation de Chasseurs d'Orages et des Chasseurs de Tempêtes notamment pour les départements des Côtes-d'Armor et de l'Ille-et-Vilaine. Ce site n'est pas reservé qu'au personnes résidant dans ces départements. Dans le forum vous trouverez des espaces pour le temps ailleurs dans le monde. Ce site est avant tout une passion menée par 4 personnes en particulié.

Moi même Kévin alias " Costarmoricain22 " ; Sebastien alias " Seb35 " ; Bastien alias " bast690 " et Anthony alias " Halorache ".

Un bulletin audio, une vigilance, des suivis, un album photos etc...

N'hésitez pas à nous rejoindre et à adhérer à notre forum.

Nous vous attendons...

http://storm22-35.fr.cr

En vous remerciant,

Kévin, le Webmaster.

default_cool.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonsoir,

Je viens vous présenter le site de notre organisation de Chasseurs d'Orages et des Chasseurs de Tempêtes notamment pour les départements des Côtes-d'Armor et de l'Ille-et-Vilaine. Ce site n'est pas reservé qu'au personnes résidant dans ces départements. Dans le forum vous trouverez des espaces pour le temps ailleurs dans le monde. Ce site est avant tout une passion menée par 4 personnes en particulié.

Moi même Kévin alias " Costarmoricain22 " ; Sebastien alias " Seb35 " ; Bastien alias " bast690 " et Anthony alias " Halorache ".

Un bulletin audio, une vigilance, des suivis, un album photos etc...

N'hésitez pas à nous rejoindre et à adhérer à notre forum.

Nous vous attendons...

http://storm22-35.fr.cr

En vous remerciant,

Kévin, le Webmaster.

default_cool.png

Très sympa d'avoir embauché une demoiselle pour vos bulletins audio, ça montre que la météo n'est pas un monde fermé aux hommes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . De plus la lecture est très fluide sans écorchement de mots. Ensuite négatif : encore un forum, encore des vigilances...

Très sympa d'avoir embauché une demoiselle pour vos bulletins audio, ça montre que la météo n'est pas un monde fermé aux hommes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . De plus la lecture est très fluide sans écorchement de mots.

Ensuite négatif : encore un forum et une vigilance sur le web...

Merci pour ces compliments.

Pour l'info ce n'est pas une fille qui fait les bulletins audios mais bien un homme. Les micros on tendance à déformé la voix même si celui-ci offre un bon son. Nous essayerons de remédier à ce problème.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouah ah ah la gaffe Nico ! Enfin j'ai écouté et j'avoue qu'on pourrait facilement se tromper. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, le jingle du début est beaucoup trop long ! Par pitié pour l'auditeur, ce serait plus sympa de le faire au moins 4 à 5 fois plus court. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Ouah ah ah la gaffe Nico ! Enfin j'ai écouté et j'avoue qu'on pourrait facilement se tromper. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sa doit etre un jeune qui fait les prèvis c'est pour celà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">