Bast35 Posté(e) 21 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 21 mai 2008 J'ai un problème, je ne peux pas poster sur meteo alertes pourtant je mets bien mon meme mot de passe et pseudo que mon compte infoclimat ! Je comprends pas ! et le soucis ne viens pas de chez moi car j'ai essayé chez seb35 et sa ne marche pas non plus ! merci de vos réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 mai 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 mai 2008 Peut etre que ton compte a été fermé,tout simplement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 21 mai 2008 Ou jamais ouvert tout simplement ! Les comptes Infoclimat et Météoalerte sont deux choses indépendantes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 21 mai 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bonsoir Bastien, Pour une raison inconnue, vos droits de report sur MétéoAlerte étaient inexistants. Nous venons de corriger cette avarie, vous pouvez désormais reporter vos observations sur MétéoAlerte. Ou jamais ouvert tout simplement ! Les comptes Infoclimat et Météoalerte sont deux choses indépendantes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis quelque temps, c'est faux ! Les comptes Infoclimat et MétéoAlerte ont été fusionnés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seuls les comptes sur le forum sont encore distincts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 21 mai 2008 Ouuups je n'étais pas au courant ! Toutes mes excuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 21 mai 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 21 mai 2008 Y'a pas de mal Arkus et ta volonté d'informer était très sympa ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 22 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2008 merci beaucoup pour avoir corrigé cette erreure! merciiiii /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 26 mai 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 26 mai 2008 MétéoAlerte ne s'actualise plus sur IC par contre il marche a cete adresse il marche http://meteoalerte.com/france/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 chez moi ça marche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 mai 2008 chez moi ça marche... de même pour moi, étonnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 26 mai 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 26 mai 2008 Oui je crois que sa remarche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés