Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vrai site internet

Henri bubuf
 Partager

Messages recommandés

Oyé, oyé bonnes gens.

Je viens de mettre enligne un VRAI site internet. Enfin!

Il entraine la fermeture des petites galeries diverses et variées qui existaient avant. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A vrai dire je bosse dessus depuis 6 semaines afin qu'il ressemble à quelque chose... et pour présenter un peu de neuf...

L'adresse est la suivante:

http://henri-buffetaut.wifeo.com/

Tout bêtement.

Attention, ce site est optimisé pour Internet explorer.

Enfin, toutes les galeries ne sont pas encore actives elles le seront prochainement.

Les mises à jour quand à elles seront effectuées tout les mois.

Bonne visite et n'hésitez pas à me faire remarquer les choses qui clochent. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: N'hésitez pas à me proposer vos liens. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joli site

j'aime bien le design efficace et agréable à regarder default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beaucoup de travail derrière je pense pour le réaliser

si tu veux je veux bien mettre un lien vers chez toi sur mon site default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_huh.png je trouve bizzarre le defilement des photos lateralement ,perso cela ne me plait pas . Sinon il y a du boulot qui a été réalisé. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

default_huh.png je trouve bizzarre le defilement des photos lateralement ,perso cela ne me plait pas . Sinon il y a du boulot qui a été réalisé. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis assez d'accord avec cette remarque. Tu as joué la carte de la simplicité, ce qui est une très bonne chose pour un site je trouve. Mais cette sobriété est un peu gâchée par la navigation à l'horizontale qui oblige à cliquer sans arrêt sur le scroller du bas de l'écran, à moins de posséder une souris qui permette de le faire grâce à la roulette.

D'autre part, mais c'est une remarque beaucoup plus subjective, je trouve que les rubriques sont trop nombreuses. D'ailleurs, on retrouve certaines de tes images dans des thèmes différents... le touche-à-tout et la photo font-ils bon ménage ? Pourquoi ne pas faire évoluer ton site au grès de tes travaux/projets et faire apparaître certaines rubriques une fois que tu auras de quoi les alimenter ?

Par contre, tes images "météo" sont très agréables à regarder.

Bonne continuation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...

Première grosse mise à jour...

C'est un peu moins le chantier...

- Mise à jour de la galerie "orages 2008"

- Création des galeries "macro"

-Changement (c'est très long) des galeries "classiques" en galeries de type "lightbox"...

J'attend vos remarques avec impatience. :aie:

C'est toujours ici...

http://henri-buffetaut.wifeo.com/index.php