Costarmoricain22 Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Bonsoir, J'aimerais prendre mes éclairs que j'ai filmez aujourd'hui et les transformez en photos ( juste les éclairs ) Comment faire ? merci. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Une solution facile mais un peu chiante.. Tu met sur pause,tu appuis sur la touche "Imp écr syst" de ton clavier,tu ouvres le logiciel paint,édition puis coller..tu peux ensuite recadrer le tout puis enregistrer. Voilou! Mais c'est se compliquer un peu la vie! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois bien que ceci ne fonctionne pas justement sur les videos. Pour ceci il faut prendre la photo avec par exemple le logiciel Media Player Classic. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Salut, ouvrir avec virtualdub la video virtualdub ici : Lien une fois sur l'image tu fait CTRL+& ensuite "coller" dans photoshop ou autre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soiree . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 16 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 16 mai 2008 Je crois bien que ceci ne fonctionne pas justement sur les videos. Pour ceci il faut prendre la photo avec par exemple le logiciel Media Player Classic. Personnellement je n'ai pas encore trouvé de meilleure solution a partir des vidéos sur Quick Time. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 16 mai 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 16 mai 2008 j'ai une solution : avec un logiciel (rad vidéo tool) convertissez la vidéo en série d'image, mais après faudra passer du temps pour trier car avec 1 min de vidéo on obtient facilement 700-800 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 16 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 16 mai 2008 Personnellement je n'ai pas encore trouvé de meilleure solution a partir des vidéos sur Quick Time. avec " vlc " sa marche trés bien aussi .. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 16 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 16 mai 2008 j'ai une petite question , je posséde un kodak ( lien plus bas ) et quand je veut " essayez " de faire des photos de foudre je le met sur temps de pose " 16 sec " est ce que cela est bien ? http://www.absolut-photo.com/appareil-nume...iche-apn152.htm merci à vous seb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 j'ai une petite question , je posséde un kodak ( lien plus bas ) et quand je veut " essayez " de faire des photos de foudre je le met sur temps de pose " 16 sec " est ce que cela est bien ? http://www.absolut-photo.com/appareil-nume...iche-apn152.htm merci à vous seb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as toutes les reponses et des infos pour realiser de bonnes photos dans mon site a cette page avec des preuves de photos, animations dont j'ai realisé : http://la.climatologie.free.fr/orage/orage3.htm#1 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 17 mai 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 17 mai 2008 Heu... je sais pas mais, je trouve beaucoup plus simple de le faire directement sur le caméscope. Enfin je sais pas si t'as cette fonction, mais moi je fais pause sur la vidéo, et avec la fonction image/image, je cherche l'éclair et lorsque je l'ai, j'appui sur capture, et j'ai une image sur la carte SD prète à être traitée comme une photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Heu... je sais pas mais, je trouve beaucoup plus simple de le faire directement sur le caméscope. Enfin je sais pas si t'as cette fonction, mais moi je fais pause sur la vidéo, et avec la fonction image/image, je cherche l'éclair et lorsque je l'ai, j'appui sur capture, et j'ai une image sur la carte SD prète à être traitée comme une photo. Oui mais si tu filmes pour avoir une photo la qualité de la photo est nettement moins bonne que si tu aurais photogrphié l'eclair. Donc pour avoir une photo de bonne qualité il vaut mieux les prendre en photo qu'a partir d'une video. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 17 mai 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 17 mai 2008 Evidemment, mais là, la question était de savoir comment faire finalement une capture vidéo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 mai 2008 merci les gars ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés