Capitaine Haddock Posté(e) 15 mai 2008 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 15 mai 2008 Pour la première fois j'ai essayé de réaliser un vidéo montrant les mouvements (ô combien gracieux d'ailleurs) des nuages. J'ai pour cela pris une vidéo de 30 minutes que j'ai accélérée pour la réduire à 55 sec. Le résultat est assez joli ( /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), il est à noter que derrière la caméra, sur la même période, le ciel noircissait fortement et un orage a éclaté quelques minutes après... A la 35ème seconde, en haut à gauche, remarquez l'avion, il a l'allure d'une comète Un ballet de nuages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 17 mai 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 17 mai 2008 Beau et poétique avec la musique ! Merci Capitaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 c'est vrai que c'est beau avec la musique c'est super de fair sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés