Vincent_L Posté(e) 15 mai 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 mai 2008 On en avait parlé avec Fryz : dans ce topic je mettrai (ou d'autres mettrons) les annonces et résultats relatifs au "concours" photo organisé par l'ami Fryz sur son forum : http://fryz.forumactif.com/ Les résultats de Décembre 2007 et Janvier 2008 sont en ligne : Décembre 2007 : Résultats Décembre 2007 Janvier 2008 Résultats Janvier 2008 N'hésitez pas à vous inscrire et à participer à ces "concours" qui nous en mettent plein les yeux chaque mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 15 mai 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 15 mai 2008 Excellente idée! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 15 mai 2008 En tout cas les photos sont de toute beauté, que c'est beau, Yosedolo est quand même un grand artiste et bravo à tous les auteurs car c'est de la très grande qualité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Quand je vois une telle qualité photo, je me dis que ça doit pas être facile de voter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Merci vincent pour le lien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt Vincent 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés