Mauersegler Posté(e) 13 mai 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 13 mai 2008 voila, j'ai tenté la réalisation de panos a partir de photos prises au cours de cet année car il ne se passe absolument rien en ce moment en alsace. une ligne d'averse le 6 avril. un lever de soleil de janvier (le 23 je crois) pano vertical de 2 photos et en bonus, un miracle: les premiers cb estivaux ciel chaotique voila pour cette série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 14 mai 2008 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 14 mai 2008 Pas mal pour un début ! J'aime bien la 2 et la 3, en revanche attention à la ligne d'horizon un peu "penchée" sur la 4 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 De jolies pano juju ! Quel logiciel pour obtenir une telle qualité ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 De jolies pano juju ! Quel logiciel pour obtenir une telle qualité ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans aucun doute adobe photoshop cs 3 et son légendaire photo merge un excellent logiciel pour les panos ! En tout cas superbolt c'est très joli, ma préféré est le lever de soleil, super belle avec l'évaporation elle est splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés