Lisa Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour Avant, les visiteurs pouvaient poster des commentaires sur mon site ! mais malheureusement depuis quelques jours des robots mais aussi des petits rigolos postaient des messages à la c.... et je n'ai pas que ça à faire de supprimer ces messages alors je me suis créée un petit Blog afin de permettre aux visiteurs de continuer à poster leurs coms ! Voici le lien : http://chasseuseorages.canalblog.com/ Merci pour votre passage Lisa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 13 mai 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 13 mai 2008 merci pour ces photos d'orages et ces magnifiques paysages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 mai 2008 Nantes Partager Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour Avant, les visiteurs pouvaient poster des commentaires sur mon site ! mais malheureusement depuis quelques jours des robots mais aussi des petits rigolos postaient des messages à la c.... et je n'ai pas que ça à faire de supprimer ces messages alors je me suis créée un petit Blog afin de permettre aux visiteurs de continuer à poster leurs coms ! Voici le lien : http://chasseuseorages.canalblog.com/ Merci pour votre passage Lisa Sympa le blog ; pour les commentaires, actives la modération : comme ça, tu ne valides que les commentaires que tu as envie de valider /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2008 Merci à tous les deux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci du conseil Cyril /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 mai 2008 Beau travail Lisa ! Bonne continuation pour les photos et je te souhaite une année orageuse à gogo ! Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2008 Merci pour ton passage Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 15 mai 2008 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 15 mai 2008 Un de plus ! Tu commences à avoir pas mal de sites ^^ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2008 Un de plus ! Tu commences à avoir pas mal de sites ^^ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Météo Limousin, Météo Corrèze, Chasseuse d'orages et le blog oui ça commence à faire ! Promis je m'arrête là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés