Costarmoricain22 Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Bonsoir, Suite à l'éventualité de devellopements orageux sur la Bretagne, je viens proposer aux personnes étant passionnées d'orages de venir faire une chasse à l'orage le Mercredi 14 Mai 2008 à 15h30. Cette chasse est organisé par " Halorache " et moi-même " Costarmoricain22 ". Matériels recommandés : - Gilet Flurorescant - K-Way - Appareil-photo ou caméra ( bien evidemment ) - Calpin ( de quoi prendre des notes si besoin ) - Talkies-Walkies N'hésitez pas à emmener ce que vous voulez. 8 voitures maximum pour cette sortie. Inscription ici-même. Soyez nombreux ! En vous remerciant, Kévin alias Costarmoricain22 et Halorache. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2008 Je crois que nous serons que Halorache et quelques amis à lui à aller faire cette chasse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 13 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 13 mai 2008 sa marche pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2008 Des nouvelles de la chasse ... Sayès des participants viennent de s'incrir auprès de moi sur msn /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> - bast690 - seb35 - Costarmoricain22 ( moi-même ) - Halorache Allez n'hésitez pas à vous inscrire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 j'aurais bien voulu venir mais le mercredi c'est la journée des petits une prochaine fois sans doute, par contre n'hésitez pas un faire un sujet pour faire voir aux copains ce que vous allez prendre @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 13 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 13 mai 2008 en espérant que les orages soit de la partie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2008 Oui, je l'espère aussi. On vous fera un petit dossier d'ici samedi soir voir avant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 14 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 14 mai 2008 ah vivement cet aprem il fait un peu lourd et sa cumulifie sa va etre interesasnt ctaprem je le sens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 14 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 14 mai 2008 c'étai super cette aprem meme si il n'y a pas eu beaucoup d'éclairs mais ceux qu'il y a eu on été très proches de nous en general ( moins de 1km !) pluies diluviennes vers combourg ! il faudra se refaire sa ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2008 Oh que oui on se refera ça ! On va vous préparé un petit dossier... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 On est Samedi et toujours pas de dossier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 oui toujours pas de dossier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 toujours pas de dossier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Et le dossier ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Et le dossier ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On l'aura en cadeau de noel peut-être, c'était prévu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Oui, seb35 aurait du faire ce dossier... c'est lui qui avait des photos notamment d'innondations... Bref /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 10 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Oui, seb35 aurait du faire ce dossier... c'est lui qui avait des photos notamment d'innondations... Bref /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est vraiment gonfler ce costramorocain22 c'est un bon je vous le dit il dit " on va vous préparer un dossier " mais personne n'était au courant . le ridicule ne tue pas .. a+ /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2009 il est vraiment gonfler ce costramorocain22 c'est un bon je vous le dit il dit " on va vous préparer un dossier " mais personne n'était au courant . le ridicule ne tue pas .. a+ /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà seb35 Bonsoir ! En effet, je pensais que tu aurais posté des photos naturellement sur ce topic.. ce forum est faît tout de même un peu pour cela. Généralement après une chasse on fait un rapport, sauf que là moi je n'avais pas de photos.. bref. De toute façon pour te contacter cela reste du ridicule actuellement. Bref, pas la peine de s'en prendre directement à moi sur un forum qui reste public et normalement convivial.. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Topic pouvant être vérrouillé. Aucun rapport de chasse ne sera faît d'après les propos précèdents Bonne soirée sur Infoclimat, Amicalement, Kévin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés