Lisa Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Encore de nouveaux orages pour cette soirée ! beaucoup moins de pluie que la veille mais moins électrique ! Quelques photos : 1- 2- 3- Un petit spaghetti en pleine journée 4- 5- 6- 7-Cadrage raté ! dommage ! d'ailleurs si y'en a qui arriverait à me retirer les lignes électriques ça serait gentil car je suis pas trop patiente pour faire ce genre de manip On remet ça ce soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 12 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 12 mai 2008 Petite chasse orageuse bien fructueuse on dirait, les deux dernières sont pas mal du tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 mai 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 mai 2008 De bien belles captures , merci Lisa de nous les faire partager . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 12 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 12 mai 2008 une très belle série de photos! elles sont magnifiques! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lisa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 De bien jolis intras! Merci Lisa pour ces belles captures. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Préférence pour la dernière! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vois en tout cas que y'a des chanceux (...euses) sur le forum! j'ai toujours pas sorti de photo d'éclair de nuit cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2008 Merci à tous pour votre passage sur ce fil et vos commentaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 12 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 12 mai 2008 La classe quoi! :rolle ça commence à faire beaucoup en deux jours,je dis Stop /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés