Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Base Pluvio


Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai récemment (il y a plus d'une semaine) voulu m'inscrire à la base pluvio d'IC, j'ai donc rempli le formulaire d'inscription puis envoyé celui-ci et.... rien. A chaque fois que je vais voir il me demande à nouveau de m'inscrire ou de "fusionner mes comptes". J'ai réessayé de m'inscrire il y a 3 jours et toujours rien... alors soit mon inscription n'est pas prise en compte, soit je ne vais pas sur la bonne page ou ne fait pas ce qu'il faut... default_wacko.png

Merci d'avance pour votre aide default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Je me suis également inscrit il y a une dixaine de jours, on doit être quelques uns sur la liste...

Patience donc... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis également inscrit il y a une dixaine de jours, on doit être quelques uns sur la liste...

Patience donc... default_rolleyes.gif

Ah OK çà me rassure... Forcément si tous les responsables sont partis chasser l'orage pas étonnant que l'on doive patienter! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Reign in Storm, mash, je ne retrouve pas encore trace de vos inscriptions, pouvez-vous dire si vous avez été informé d'une éventuelle validation?

Dans le cas contraire, avez-vous toujours accès au formulaire d'inscription?

Il y a peut-être eu un problème technique au moment où vous vous êtes inscrits.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez nous apporter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, quand je vais voir sur la base pluvio, j'ai effectivement accès au formulaire d'inscription comme si je n'avais jamais essayé de m'inscrire. Pas de me message style "en attente de validation"...

Je précise que j'ai essayé 2 fois, à 1 semaine d'intervalle, donc peu de probable que ce soit dû à un problème technique ponctuel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, quand je vais voir sur la base pluvio, j'ai effectivement accès au formulaire d'inscription comme si je n'avais jamais essayé de m'inscrire. Pas de me message style "en attente de validation"...

Je précise que j'ai essayé 2 fois, à 1 semaine d'intervalle, donc peu de probable que ce soit dû à un problème technique ponctuel.

Hello tous,

Je suis responsable de votre attente car j'ai limité mon travail sur la base pluvio à partir du 10 ou 11 et cela jusqu'au 30. Pour quelle raison ? Un emploi du temps surchargé et une météo très "favorable" sur le sud-est.

Je m'en occupe immédiatement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Je suis responsable de votre attente car j'ai limité mon travail sur la base pluvio à partir du 10 ou 11 et cela jusqu'au 30. Pour quelle raison ? Un emploi du temps surchargé et une météo très "favorable" sur le sud-est.

Je m'en occupe immédiatement.

OK! je peux effectivement poster mes relevés maintenant default_cool.png Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...