Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Y aurait-il une vidéo (de qualité correcte et assez longue) du phénomène ? Ce serait excellent ! default_cool.png

il y a plein de videos de l'éruption mais aucune ne filme le phénomène ( appelé "dirty thunderstorm ") en live

http://volcanism.wordpress.com/2008/05/09/...f-the-eruption/

ces bizarreries de la nature me rappellent les vagues de glace

ice-wave-1.jpg

Bienvenue chez les barbes a papa,barbapapaaaaaaa! default_rolleyes.gif

C'est un orage de noel ou quoi! default_rolleyes.gif

J'ai directement pensé au fake,peux-etre parce que que cela semble tellement invraissemblable! default_rolleyes.gif

Ou alors c'est du light painting!Ou des lucioles en pose longue....Bon bon bon....C'est quelque chose cette photo!Des airs de fin du monde! default_rolleyes.gif

Quelqu'un peux m'expliquer ceux que l'éclair vert fou en plein milieux?! default_rolleyes.gif

Si tout ceci est bien réel,quoique je n'en doute pas tellement,c'est la photo du siecle! rererere default_rolleyes.gif

Au début j'ai cru que c'était une photo d'artiste en montage photo (donc fake) pour faire un éléphant avec des éclairs et des cumulifications. M'enfin si vous dites que c'est pas à montage, je veux bien vous croire default_rolleyes.gif

désolé pour vous deux, mais ceci n'a rien d'un fake.c'est vrai que la première photo avec l'éclair vert, on aurait pu douter, mais tout ceci résulte d'un phénomène bel et bien naturel. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

des photos vraiment sublimes! default_w00t.gif

il y a plein de videos de l'éruption mais aucune ne filme le phénomène ( appelé "dirty thunderstorm ") en live

http://volcanism.wordpress.com/2008/05/09/...f-the-eruption/

ces bizarreries de la nature me rappellent les vagues de glace

Les vagues de glace sont magnifiques ! Ouah. default_rolleyes.gif

D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, le film s'intitulant Le pic de Dante, montre bien une activité électrique lors de l'éruption. Ce n'est qu'un film, mais qui représente bien la réalité sur certains passages.