Dralfot Posté(e) 10 mai 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 10 mai 2008 Voici ce que je vois chez moi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 10 mai 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 10 mai 2008 ça m'a déjà fait ça à moi aussi,c'est surement un bug? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 10 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 10 mai 2008 j'ai deja eu ce probleme aussi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mai 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 mai 2008 En effet, ça le fait de temps en temps - c'est une histoire de mise en cache de la carte de MA issue du serveur de Météocentre de l'UQUAM (au Québec) et qu'en fait le serveur d'IC pour l'afficher instantanément en page d'accueuil. Parfois, la carte de MA traverse un peu difficilement l'Atlantique Nord /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 10 mai 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 10 mai 2008 Sinon il y a aussi parfois toujours le problème de "ça s'est passé un" ou les T minimales et les précipitations s'écrivent l'un à coté de l'autre et non au dessous et se supperpose avec les actualités rendant l'ensemble peu lisible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés