hugo6406 Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Bonjours, je m'apelle Hugo et j'habite dans le 64 a Pau je fais aussi des photos si vous voulez jeté un coup d'oeil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...auteur=hugo6406 voila mes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 9 mai 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 9 mai 2008 Magnifique photos tout droit venue du pays basque, bravo a toi ! En plus des belles vue sur les pyrénées . Quel est ton APN ?(Appareil photo numérique) Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo6406 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2008 C'est photo sont du béarn /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et mon apn est le DSC-H7 mais je vais bientôt acheter le canon eos 400D ou 450D Amicalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 9 mai 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Jules : tu as du t'apercevoir qu'en bas de chaque commentaire de la part de l'auteur, il y a les EXIFs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il y a de jolies photos. Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre à propos de cette image : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...go6406&ord= , comment se fait-il qu'elle ait eut aussi peu d'étoiles parce que moi, je la trouve superbe avec de remarquables couleurs et les petits nuages qui ponctuent le ciel sont délicieux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 mai 2008 trés sympa tes photos ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo6406 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2008 -- POST EDITE, LES PHOTOS DOIVENT ETRE REDIMENSIONNEES POUR ETRE VISIBLES ! -- Merci également de ne pas réouvrir un nouveau topic à chaque fois (bouton répondre en bas à droite et non "nouveau") Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés