Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

petite chasse fructueuse

Messages recommandés

Posté(e)
Les sables d olonne

default_laugh.png enfin, après mes 3 chasses daubesque surtout celle d'hier, ou la poisse ne ma pas lâché:

plutôt prometteuse, cette cellule ma fait parcourir plus de 150 bornes pour mourir en arrivant à ses pied,

Enfin la roue tourne je viens de me taper un orage fort sympathique

c'est par là que ça se passe!

http://www.naturalelementsfury.com/

Belles structures, mais je vois que l'on étaient pas les seuls à parcourir beaucoup de kms pour pas grand choses.

De notre coté, pas grand chose en photo, a part quelques foudres lointaines et de l'intra lointain lol

Mais je crois que l'on a observé le meme cb

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Sympa j'ai pris le même Cb également du début. Il était beau pourtant c'est vrai et bien prometteur.

Faudra que je pense tiens à rajouter ton site dans le mien aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

une chasse tres sympa default_flowers.gif

ça en valait le détour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

félicitation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les sables d olonne

default_sleeping.gif je me suis couché à une heure du mat, pour pouvoir finir d'héberger toutes les photos, ça y est enfin c'est fini

Invité Guest

Effectivement, passionnant tout ça!

Récit captivant et photos impressionnantes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Neigepassion.

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

SUPERBE STORMIGEN...

je commence a voir des cumulification au nord de chez moi, peut etre une surprise pour ce soir, en tout cas il fait chaud..

P.S : J'ai bien regarder tes photos, mais c'est pas bien de s'arréter sur la bande d'arret d'urgence default_laugh.png :lol:

Posté(e)
Les sables d olonne

Sympa j'ai pris le même Cb également du début. Il était beau pourtant c'est vrai et bien prometteur.

Faudra que je pense tiens à rajouter ton site dans le mien aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui ça serai sympa Damien, j'ai mis meteobell en lien pour ma part default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">