stormigen Posté(e) 5 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 5 mai 2008 enfin, après mes 3 chasses daubesque surtout celle d'hier, ou la poisse ne ma pas lâché: plutôt prometteuse, cette cellule ma fait parcourir plus de 150 bornes pour mourir en arrivant à ses pied, Enfin la roue tourne je viens de me taper un orage fort sympathique c'est par là que ça se passe! http://www.naturalelementsfury.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 5 mai 2008 Chartres Partager Posté(e) 5 mai 2008 Belles structures, mais je vois que l'on étaient pas les seuls à parcourir beaucoup de kms pour pas grand choses. De notre coté, pas grand chose en photo, a part quelques foudres lointaines et de l'intra lointain lol Mais je crois que l'on a observé le meme cb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Sympa j'ai pris le même Cb également du début. Il était beau pourtant c'est vrai et bien prometteur. Faudra que je pense tiens à rajouter ton site dans le mien aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Captivante cette chasse! De belles formations nuageuses en tout cas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 6 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 6 mai 2008 une chasse tres sympa ça en valait le détour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> félicitation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 6 mai 2008 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2008 je me suis couché à une heure du mat, pour pouvoir finir d'héberger toutes les photos, ça y est enfin c'est fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Bien joué Jerem, de bien belles photos !... de la bonne masse ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Effectivement, passionnant tout ça! Récit captivant et photos impressionnantes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 mai 2008 Belles photos Stormigen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 6 mai 2008 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 6 mai 2008 SUPERBE STORMIGEN... je commence a voir des cumulification au nord de chez moi, peut etre une surprise pour ce soir, en tout cas il fait chaud.. P.S : J'ai bien regarder tes photos, mais c'est pas bien de s'arréter sur la bande d'arret d'urgence :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 7 mai 2008 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2008 Sympa j'ai pris le même Cb également du début. Il était beau pourtant c'est vrai et bien prometteur. Faudra que je pense tiens à rajouter ton site dans le mien aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui ça serai sympa Damien, j'ai mis meteobell en lien pour ma part /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 8 mai 2008 Nantes Partager Posté(e) 8 mai 2008 Tout vient à point à qui sait attendre... Merci Storm pour ta pugnacité. La prochaine fois, je sors aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Salut, Très sympas ton site! Les orages en Vendée du 05/05 étaient bien formés avec de bien belles structures orageseuse ! Bravo A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés