marcel Posté(e) 5 mai 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 5 mai 2008 Stormigen sera mon invité dimanche 11 mai sur l'antenne de SUN entre 8h et 10h. A cette occasion, nous parlerons de sa passion pour les orages et nous évoquerons son épopée de chasseur d'orages... A dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 5 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 5 mai 2008 Ok très interessant le rendez vous est noté pour Dimanche prochaine de 8h a 10h sur Sun /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 mai 2008 Citation Stormigen sera mon invité dimanche 11 mai sur l'antenne de SUN entre 8h et 10h. A cette occasion, nous parlerons de sa passion pour les orages et nous évoquerons son épopée de chasseur d'orages... A dimanche... Bien bien, mais, est-il possible de l'écouter sur le web ?? J'aimerais bien ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 5 mai 2008 Nantes Partager Posté(e) 5 mai 2008 Il va falloir que j'ai de la chance car j'ai un mal fou à capter la radio sauf lorsqu'il y a des "blagues" qui fusent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, ça va être bien ce Dimanche en particulier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Citation Bien bien, mais, est-il possible de l'écouter sur le web ?? J'aimerais bien ! ju Oui bien sûr http://www.lesonunique.com/player/live.html /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 mai 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 mai 2008 C'est noté , merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 mai 2008 Citation Il va falloir que j'ai de la chance car j'ai un mal fou à capter la radio sauf lorsqu'il y a des "blagues" qui fusent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, ça va être bien ce Dimanche en particulier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui bien sûr http://www.lesonunique.com/player/live.html /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! je ne manquerais pas cette événement ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 6 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 6 mai 2008 j ai hate d y etre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c est bien si on peux l écouter par le web a Dimanche sur Sun! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard44 Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Salut les gars, je serais à l'écoute aussi. En plus, c'est une super radio et les animateurs sont cool. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard44 Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 salut les gars, j'ai écouté, je trouve que le chasseur d'orages s'en ai très bien tiré ( l'animateur aussi, je connais un peu le monde des radios et les entretiens en direct comme ça, je sais que c'est loin d'être facile ). J'ai été voir son blog, c'est impressionnant. Mais ça doit être dangereux quand meme. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 Salut, Malheuresement je n'ai put y assister. Y a t'il un moyen de réécouter l'emission ? Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 11 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 11 mai 2008 Citation Stormigen sera mon invité dimanche 11 mai sur l'antenne de SUN entre 8h et 10h. A cette occasion, nous parlerons de sa passion pour les orages et nous évoquerons son épopée de chasseur d'orages... A dimanche... c était tres inreressant ce matin sur Sun ce matin! Bravo vraiment Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 11 mai 2008 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2008 Citation Salut, Malheuresement je n'ai put y assister. Y a t'il un moyen de réécouter l'emission ? Merci à vous. Oui pas de pb, j'ai déjà récupéré l'emission, je vais vous extraire l'interview et la stocker quelquepart. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 mai 2008 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2008 Bonsoir, l'interview est disponible ICI. ( attendre un peu et faire "download". L'extraction peut prendre une ou deux minutes compte tenu de la taille du fichier. ) A bientôt sur SUN A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Citation Bonsoir, l'interview est disponible ICI. ( attendre un peu et faire "download". L'extraction peut prendre une ou deux minutes compte tenu de la taille du fichier. ) A bientôt sur SUN A+ Interview très pro de Marcel. Quant à Stormi (à la voix très radiogénique), il arrive parfaitement à exprimer sa passion (je crois d'ailleurs que tous les chasseurs d'orages peuvent se retrouver dans ce qu'il dit). Bravo les gars. On sent bien que le journaliste s'y connait aussi pas mal en phénomènes orageux ! C'est ce qui m'a fait rire à vrai dire. Notamment avec le passage concernant les différents types d'éclairs. Peut-être même que Marcel aurait bien aimé être interrogé. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous aviez répété avant ? (je dis ça car je trouve l'interview très fluide) Stormigen : as tu mesuré une hausse de la fréquentation de ton blog après l'interview ? Petite remarque : une entrevue un peu plus longue aurait été encore plus sympa (du genre : comment identifier des situs météo orageuses, etc...). Peut-être le sujet d'une future émission ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 mai 2008 génial ce reportage merci marcel et jeremy /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 18 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 18 mai 2008 Je viens d'ecouter ce reportage aussi vraiment bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 13 juin 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 13 juin 2008 Je n'avais même pas vu se topic, qui parle de mon interview Marcel ne m'en avait même pas parlé, merci à vous tous pour vos commentaires, en tous cas, j'ai eu un peu le traque de passer en live à la radio, mais en faite ça c'est relativement bien passé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour répondre à yann, j'ai eu une hausse sensible de mon blog, en tous cas j'éspère ne pas avoir trop raconté de connerie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 13 juin 2008 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2008 Salut, content que ton blog ai vu sa fréquentation augmenter. A noter que ce sera rediffusé le 6 juillet pour le "best off" qui clôturera cette année ( pause estivale, l'émission reprendra vers la fin-août ). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 juin 2008 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour, confirmation de la rediff de l'interview de Stormi. dimanche prochain entre 8h et 10h. Vous pourrez écouter ça ICI ou le 93 fm en Loire-Atlantique. A noter que la reprise est calée le dimanche 7 septembre avec une deuxième heure entièrement consacrée à la METEO et une grosse grosse surprise à la clef ! Je ne vous en dis pas plus pour l'instant... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés