Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Stormigen en interview dimanche sur SUN

Messages recommandés

Stormigen sera mon invité dimanche 11 mai sur l'antenne de SUN entre 8h et 10h. A cette occasion, nous parlerons de sa passion pour les orages et nous évoquerons son épopée de chasseur d'orages... default_flowers.gif

A dimanche...

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Ok très interessant default_cool.png

le rendez vous est noté pour Dimanche prochaine de 8h a 10h sur Sun default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Citation
Stormigen sera mon invité dimanche 11 mai sur l'antenne de SUN entre 8h et 10h. A cette occasion, nous parlerons de sa passion pour les orages et nous évoquerons son épopée de chasseur d'orages... default_flowers.gif

A dimanche...

Bien bien, mais, est-il possible de l'écouter sur le web ??

J'aimerais bien !

ju

Il va falloir que j'ai de la chance car j'ai un mal fou à capter la radio sauf lorsqu'il y a des "blagues" qui fusent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, ça va être bien ce Dimanche en particulier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Citation
Bien bien, mais, est-il possible de l'écouter sur le web ??

J'aimerais bien !

ju

Oui bien sûr http://www.lesonunique.com/player/live.html default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est noté , merci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Citation
Il va falloir que j'ai de la chance car j'ai un mal fou à capter la radio sauf lorsqu'il y a des "blagues" qui fusent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, ça va être bien ce Dimanche en particulier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui bien sûr http://www.lesonunique.com/player/live.html default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci ! je ne manquerais pas cette événement !

Ju

Posté(e)

j ai hate d y etre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

c est bien si on peux l écouter par le web

a Dimanche sur Sun! default_cool.png

salut les gars, j'ai écouté, je trouve que le chasseur d'orages s'en ai très bien tiré ( l'animateur aussi, je connais un peu le monde des radios et les entretiens en direct comme ça, je sais que c'est loin d'être facile ). J'ai été voir son blog, c'est impressionnant. Mais ça doit être dangereux quand meme.

bye

Posté(e)

Citation

A dimanche...

c était tres inreressant ce matin sur Sun ce matin! Bravo default_flowers.gif

vraiment Bravo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

et merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Citation
Salut,

Malheuresement je n'ai put y assister. Y a t'il un moyen de réécouter l'emission ?

Merci à vous.

default_cool.png

Oui pas de pb, j'ai déjà récupéré l'emission, je vais vous extraire l'interview et la stocker quelquepart.

A+

Bonsoir, l'interview est disponible ICI. ( attendre un peu et faire "download". L'extraction peut prendre une ou deux minutes compte tenu de la taille du fichier. )

A bientôt sur SUN

A+

default_rolleyes.gif

Invité Guest

Citation
Bonsoir, l'interview est disponible ICI. ( attendre un peu et faire "download". L'extraction peut prendre une ou deux minutes compte tenu de la taille du fichier. )

A bientôt sur SUN

A+

default_rolleyes.gif

Interview très pro de Marcel. Quant à Stormi (à la voix très radiogénique), il arrive parfaitement à exprimer sa passion (je crois d'ailleurs que tous les chasseurs d'orages peuvent se retrouver dans ce qu'il dit). Bravo les gars. default_cool.png

On sent bien que le journaliste s'y connait aussi pas mal en phénomènes orageux ! C'est ce qui m'a fait rire à vrai dire. Notamment avec le passage concernant les différents types d'éclairs. Peut-être même que Marcel aurait bien aimé être interrogé. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous aviez répété avant ? (je dis ça car je trouve l'interview très fluide)

Stormigen : as tu mesuré une hausse de la fréquentation de ton blog après l'interview ?

Petite remarque : une entrevue un peu plus longue aurait été encore plus sympa (du genre : comment identifier des situs météo orageuses, etc...). Peut-être le sujet d'une future émission ?

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Je viens d'ecouter ce reportage aussi vraiment bien !

• 4 weeks later...
Posté(e)
Les sables d olonne

default_huh.png Je n'avais même pas vu se topic, qui parle de mon interview Marcel ne m'en avait même pas parlé, merci à vous tous pour vos commentaires, en tous cas, j'ai eu un peu le traque de passer en live à la radio, mais en faite ça c'est relativement bien passé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour répondre à yann, j'ai eu une hausse sensible de mon blog, en tous cas j'éspère ne pas avoir trop raconté de connerie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

default_rolleyes.gif Salut, content que ton blog ai vu sa fréquentation augmenter. A noter que ce sera rediffusé le 6 juillet pour le "best off" qui clôturera cette année ( pause estivale, l'émission reprendra vers la fin-août ).

A+

• 3 weeks later...

Bonjour, confirmation de la rediff de l'interview de Stormi. dimanche prochain entre 8h et 10h. Vous pourrez écouter ça ICI

ou le 93 fm en Loire-Atlantique.

A noter que la reprise est calée le dimanche 7 septembre avec une deuxième heure entièrement consacrée à la METEO et une grosse grosse surprise à la clef ! default_rolleyes.gif Je ne vous en dis pas plus pour l'instant... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+