yoyo30 Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Salut! A défaut d'avoir la chance d'avoir des impacts par chez moi, voici un beau p'tit grain que j'ai pris hier soir: Vivement les prochains, je pense trainer en montagne ces prochains jours. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 mai 2008 De très belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la première est plus sympa je trouve /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Par contre, c'était plutôt une forte averse qu'une ligne de grain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin, si c'était hier vers 19h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 1 mai 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 1 mai 2008 belles photos,préférence pour la premiere aussi! vivement les prochains orages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 C'est vrai que la premiere est bien belle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2008 merci tout le monde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés