Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

pour ton dos Editas, on en parlera le 18, je suis ostéopathe

ici Pouilly : très beau temps

pression stable 77 mm humidité 43%

Tactu 23,7°C

voici ma terrasse sous la glycine surplombant la Loire

dscf0117hj1.jpg

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Merci pour vos messages. default_flowers.gif

pour ton dos Editas, on en parlera le 18, je suis ostéopathe

C'est vrai que le dos chez moi est une partie qui a été relativement ratée par la fabrique parentale.Je vis avec, mais c'est souvent handicapant, surtout quand il fait beau comme cela, et que le jardin m'attend....

Merci Zebulon pour ta proposition.... default_flowers.gif

------------- Fin du HS ------------

Salut les futurs bronzés !

Mais qu'est ce que c'est que ce fichu soleil, qui a pointé au chômage pendant presque deux mois, et qui nous fait maintenant un excès de zèle, depuis qu'il a retrouvé son boulot.

Nous frôlons les 26°c sous les érables champètres. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel bleu mais sans plus.

Le terme laiteux, serait plus approprié.

Quelques cirrus, quelques humilis, et de temps en temps, un vrai cumulus qui se forme au-dessus de la forêt des Bertranges.

Je ne serai pas surpris, si au cours de la soirée, il n'y avait pas quelques joufflus, par ci, par là.

a+

Température : 23.8°

Vent : 1018hPa

Pression : 1018hPa

Temps : Soleil Voilé

La même ici, 23,8°C avec 51% d'humidité et 1018,5 hPa !

Beaucoup d'instabilité dans le Sud Ouest (Espagne et Atlantique proche). Un flux de Sud Ouest semble s'être mis en place, peut être allons nous ramasser notre part du gateau, mais en millieu et fin de nuit !

Chartres:

Voilà, le ciel se dégage par l'Ouest!Le soleil revient, il fait vraiment + lourd en sa présence!25°C sous abris contre 23°C à la station MF!

C'est vrai que le dos chez moi est une partie qui a été relativement ratée par la fabrique parentale.

Je vis avec, mais c'est souvent handicapant, surtout quand il fait beau comme cela, et que le jardin m'attend....

+1 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Zébulon, tu fais un tarif de groupe pour ta consultation du 18 mai?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage editas en attendant, chez moi ça passe, ça revient, ça repasse default_sleeping.gif

Enfin bref, parlons ciel default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah il est voilé pour l'instant, rien de plus, rien de menaçant pour l'instant non plus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx légèrement plus élevée qu'hier puisque je relève 25,7°C pour le moment default_cool.png

Le vent d'ENE se met à souffler en rafales par moment default_ermm.gif

Actu 23,7°C et pression à 1018,2hPa

Bonne fin de journée default_flowers.gif

Le soleil est moins voilé que tout à l'heure, la journée a était très bonne.

Mes Rélevés à Champigny (89) - 75m :

Température : 22.3°C

Humidité : 50% HR

Pression : 1018hPa

Nébulosité : 2/8

Vent : 1.0km/h

Secteur : NEE

Beaufort : 0bft

Pluie : 0.0mm

Temps : Soleil Voilé

Visibillité : 15km/20km

Point de Rosée : 11.4°C

Posté(e)

Eh bien, avant de me reposer dans les bras de Morphée, juste un petit récapitulatif de la jounée.

Ciel : bleu, puis bleu clair, puis laiteux et un peu lourd, puis finalement bleu.

Soleil: omniprésent.

Tn: 13.0°c >> Tnx

Tx: 25.2°c >> Txx

Ce qui implique la Tmx de l'année.

Le joli mois de mai commence vraiment très bien.

Have a good night.... default_sleeping.gif

J -14

Bonjour à tous,

JOur à marquer d'une pierre blanche puisque je vais peut etre enfin me débarasser de mes surchauffes \o/

Actuellement:

T°: 10.0°C

Humidité: 85%

Pression: 1021.1hPa

Vent: 1.4km/h N

Pas de précipitations.

Bonne journée à tous

Bonjour à tous,

Ciel un peu plus laiteux ce matin que les jours précédents mais toujours une grande sensation de beau temps. Tn = 7.8°

, encore une petite fraicheur matinale dans le TaF avant une probable troisième journée de chaleur (Une journée de chaleur est définie officiellement comme une journée où la température a dépassé les 25°).

Le lundi au soleil ... default_rolleyes.gif

Coucou et bien voilà c'est enfin fait!

Bon comme j'ai du prendre ma sonde à la main je suis un peu haut +=> 23.9°C je vous tiens au courant de l'évolution default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad61436.jpg

radA2CC3.jpg

bonne fin de journée à tous.

ps: me reste qu'à changer les pluviomètres de places comme quoi on a jamais fini lol

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Journée bien agréable, même si la couleur du ciel était d'un bleu bien pale, laiteux...

Les températures ont bien moins grimpées qu'hier puisque pour l'instant ma Tx est de 21,8°C.

Tn de 9,9°C ce matin

Actu 21,4°C et pression de 1019,6hPa

Pour hier:

Tn 9,3°C

Tx 25,7°C

Pluvio 0mm

Belle installation Perry, avec ceci ça ne devrait être que du bonheur tes températures default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de journée default_flowers.gif

Un orage isolé mais costaud vient d'éclater dans l'extrême Sud-Ouest de la Nièvre ; selon un ami sur place la circulation sur la RN7 a été ralentie à 40 km/h à hauteur de Chatenay St Imbert en raison des précipitations diluviennes. L'orage s'évacue doucement vers le nord du Tronçais.

Et à Nevers, rien à signaler, sinon que le ciel est plombé vers le sud.

Posté(e)

Salut les Bronzés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée bien agréable, même si la couleur du ciel était d'un bleu bien pale, laiteux...

Tout-à-fait pareil à Parigny City.La couleur du ciel a évolué au cours de la journée, entre bleu, bleu pâle et maintenant grisounet avec un soleil visible par transparence.

Belle installation Perry, avec ceci ça ne devrait être que du bonheur tes températures default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

+1. Vraiment, une belle réalisation, qui te donnera sans doute, des valeurs proche de la réalité.(Mais qu'est ce que la réalité, en ce qui concerne la température.............. un long débat).

Un orage isolé mais costaud vient d'éclater dans l'extrême Sud-Ouest de la Nièvre L'orage s'évacue doucement vers le nord du Tronçais.

Et à Nevers, rien à signaler, sinon que le ciel est plombé vers le sud.

+1 aussi.Le ciel est lourd actuellement et la température baisse à 20°c.

Mais nous avons eu quand même, une très belle journée sous le signe du barbecue.

Tn: 12.2°c

---------- Tx: 23.5°c

pluvio = 0mm.

Bonsoir à tous,

merci pour l'abris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis content pour le moment tout à l'air de bien aller avec 16.2°C à voir demain au soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée à tous

Bonsoir à tous,

merci pour l'abris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis content pour le moment tout à l'air de bien aller avec 16.2°C à voir demain au soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée à tous

Bonsoir à tous,

Moi aussi j'ai changé d'abri.

Le voici (Installation pas terminée, mais c'est en bonne voie).

Cela explique mes absences du moment sur ce forum, il y avait du boulot de rénovation ! default_w00t.gif

Sinon actu 16.4°C Tx 21.5°C

abrimeteo3.jpg

WAOW

joli LOLO ca c'est de l'abris default_cool.png

Actuellement:

T°: 14.5°C

Humidité: 61%

Pression: 1021.4hPa

Vent: 2.1km/h NNE

Pas de précipitations.

bonne nuit à tous à demain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...