Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui la cellule Orléanaise sans oute!Elle prend de l'ampleur!Elle frôle Chartres!Mais toujours rien!A noter qu'un cellule se developpe entre Chartres & Dreux!A suivre donc! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 24.2°C!

bonjour, l'orage est passé à côté default_dry.png , le soleil est parti default_dry.png et la température en baisse ...

A+

Eh oui comme d'hab! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais si tu regardes bien les radars une cellule est en formation aux alentours de Courville Sur Eure à l'Ouest de Chartres!A suivre!

Ayé la cellule de Courville est morte!ça risque de bien claquer avec cette chaleur encore bien présente et le refroidissement autour de notre région! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ayé la cellule de Courville est morte!ça risque de bien claquer avec cette chaleur encore bien présente et le refroidissement autour de notre région! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça me semble mal engagé tout de même ! L'activité orageuse décroit petit a petit sur toutes les régions ... Peut-être cela va-t-il reprendre mais j'en doute ...

Actu 22,9°C et 1008,8 hPa

Ok, la masse pluvio-orageuse en provenance du sud s'est littéralement coupé en deux à quelques kilomètres au sud de Nevers.

Bilan de l'épisode : quelques coups de tonnerre lointain, 0mm au pluvio.

Il y'en a une qui vient de dépasser Orleans par l'Est et qui semble prendre ma direction ... Je vous redirais ça !

Premier coup de tonnere, hmmmm, interessant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT 19h45 : Elle est là, a environ 15-20 km au Sud de ma position, mais elle va me déborder par l'Est ... Dommage, elle est est petite, mais jolie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT 19h55 : Trajectoire finalement mal apréciée, elle est a moins de 8 km au Sud direct de ma position. Peu de coup de tonnerre, mais fort et un flash vu !

J'espère que cette nuit sera électrique, car les orages de nuit, c'est terrible !

On notera une réactivation sensible de tous les systèmes au Sud de nos regions ... A suivre donc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu a raison moi ses pareille sur pithiviers.

Pour la ce temps rien de méchant comparé a ta l’heure mais on ne c’est jamais, en plus le tonnerre est de plus en plus fort.

On croise les doigts. default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bonsoir,

J'arrive tellement tard sur le forum, si bien que TreizeVent a déja tout raconté de ce qui s'est passé en Nivernais.

Globalement, beau temps ce matin, puis bourgeonnements de plus en plus importants.

J'ai bien vu d'où je travaille, la grosse cellule morvandelle.

Vers 20h, temps très orageux à Editasland, mais aucun éclair pour illustrer le gris ambiant.

Actu, il pleut très petitement, mais certainement pas assez pour déclencher le pluvio.

Tn: 12.4°c

---------- Tx: 23.5°c

Bonne soirée.

bonsoir!

Ici a ST-julien de chedon:rien,mais alors rien du tout,des nuages sans plus

,tout est passer a l'est ou a l'ouest,mais par chez moi,rien! default_dry.png

je crois qu'il y a eu des orages partout sauf ici

un ciel voile quand meme

Si vous chercher le point central du pays de flopland c'est ici default_laugh.png

bonsoir!

Ici a ST-julien de chedon:rien,mais alors rien du tout,des nuages sans plus

,tout est passer a l'est ou a l'ouest,mais par chez moi,rien! default_dry.png

je crois qu'il y a eu des orages partout sauf ici

un ciel voile quand meme

Si vous chercher le point central du pays de flopland c'est ici default_laugh.png

Ah nan Flopland c'est à Chartres avant tout! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait plaiz d'avoir un correspondant dans le 41!Ici rien non plus, mais une enclume est en formation! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah nan Flopland c'est à Chartres avant tout! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait plaiz d'avoir un correspondant dans le 41!Ici rien non plus, mais une enclume est en formation! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici ça grogne a nouveau, flash réguliers ! D'ailleurs beaux echos radars pour ce qui se ramène default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orage faible néanmoins, qui va encore me passer par l'Est ...

Apparement Stephane, un photographe de photolive à vu un éclair!Moi que dal!Je vais scruter le ciel!Il fait nuit ce sera plus simple!

Regarde au Sud, plus précisement au Sud Est default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Regarde au Sud, plus précisement au Sud Est default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nan c'est éléctrique à l'Est!J'ai vu deux intras! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coucou

tout d'abord merci à tous pour la photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite il pleut enfin depuis 15min \o/ je vais peut etre dépasser les 10mm pour ce moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

flash régulier à mon NE entre 21h et 21h30

Actuellement:

T°: 17.0°C

Humidité: 78%

Pression: 1011.9hPa

Vent: 2.1km/h SSO

Précipitations en cours => 0.5mm actuellement

Bonne soirée à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...