Ljos Posté(e) 22 janvier 2015 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour tout le monde J'ai une station LaCrosse WS 3600 mais les capteurs hygro/thermo et pluvio sont HS .... ce serait con de devoir changer de station juste pour ça. Le hic, je ne trouve pas de capteur hygro/thermo sur le net. Est-ce qu'il y a un autre modèle chez Lacrosse qui serait compatible avec cette station ? Question subsidiaire : si jamais ... y a-t-il qqun qui voudrait se débarrasser de ses capteurs en état de marche ? merci à vous ! Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 22 janvier 2015 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 22 janvier 2015 es-tu sûr qu'il n'y a pas les bons modèles en stock ici: http://www.nouveauxobjets.com/tx4868.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 22 janvier 2015 Baladou 46600 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 La station météo Lacrosse Technology WS3600 possède les mêmes caractéristiques que les modèles WS2300 et WS2305 : Mêmes capteurs, possibilité d'utiliser au choix le mode de transmission filaire ou le mode sans fil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 23 janvier 2015 Baladou 46600 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/informatique/759663264.htm?ca=12_s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 31 janvier 2015 Bellevaux - Chablais - 1150m Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Merci pour vos réponses... Je crois que je peux trouver ça sur un site néerlandais. Je voudrais pas racheter une station cocomplète. Dans ce cas autant prendre un modèle plus récent avec des connectiques adaptées aux nouveaux pc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés