Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nuages catalans

alainh
 Partager

Messages recommandés

Non pas les dernières déjà ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'adore les cabanes de pêcheurs, c'est bien typique du coin ça. J'aimerais savoir où tu es dans les P.O. (où tu loges en fait) ?

Toujours aussi géniales ces dernières en tout cas! default_wub.png

hello Clement !

j'etais à St Cyprien dans une petite location de vacances !

Christophe

j'ai un canon 350d mais je crois que c'est plus les conditions de prises de vue qui importent: heure, lumière, nébulosité et bien sur que les nuages soient avec toi

merci à tous deux et bon dimanche default_clover.gif

alain

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Merci pour ces photos!

J'ai découvert le littoral catalan jeudi (pourtant c'est pas loin de chez moi mais bizarrement je ne conaissait que l'autre côté de la frontière au Pays Basque qui est tres joli aussi), et je suis tombé moi aussi sous le charme de ce pays magnifique tant côté français que côté espagnol. Les Albères sont superbes, et c'est vraiment l'idéal pour moi qui n'aime pas trop les hautes montagnes mais qui adore les petites montagnes pres de la mer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces photos!

J'ai découvert le littoral catalan jeudi (pourtant c'est pas loin de chez moi mais bizarrement je ne conaissait que l'autre côté de la frontière au Pays Basque qui est tres joli aussi), et je suis tombé moi aussi sous le charme de ce pays magnifique tant côté français que côté espagnol. Les Albères sont superbes, et c'est vraiment l'idéal pour moi qui n'aime pas trop les hautes montagnes mais qui adore les petites montagnes pres de la mer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci Lmk

c'est vai que ce n'est pas tres loin de chez toi, et il y a vraiment un concentré de belles choses !

bon dimanche default_clover.gif

Salut Alain,

Alain, dès que tu sors ton appareil quelque part, ce lieu devient le plus bel endroit de la terre...

Tout a fait d'accord avec cette remarque d'éditas.Je trouve celle des assiettes rougeoyantes juste avant le Canigou fantastique.

Mais c'est l'ensemble de la série qui est une vraie réussite, comme dab.

A+

Alain, tu me donneras la marque de ton scaner... Fais gaffe quand même que les éditeurs de cartes postales ne portent pas plainte ! default_laugh.png

Que dire de plus que tous les autres ? La bouffe était bonne ?

Snark, tu sais ce que je penses de tes photos... oh Maître Alain !

l'élève Seb

Posté(e)
Toulon Bas-Faron

Une superbe série qui en met plein les yeux default_rolleyes.gif

Ahh, ce petit oiseau est donc l'aigrette, j'en vois pas mal entre Montpellier et le littoral sur les étangs mais je ne savais pas son nom bien qu'en cherchant un peu j'aurais trouvé default_blushing.gif. Un coup de coeur pour les pourpiers en premiers plan mais en fait, tes photographies sont toutes très belles.

Encore merci pour les photos.