clem11 Posté(e) 3 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 3 mai 2008 Non pas les dernières déjà ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore les cabanes de pêcheurs, c'est bien typique du coin ça. J'aimerais savoir où tu es dans les P.O. (où tu loges en fait) ? Toujours aussi géniales ces dernières en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 3 mai 2008 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 3 mai 2008 tu as quoi comme appareil pour faire de si belles photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2008 hello Clement ! j'etais à St Cyprien dans une petite location de vacances ! Christophe j'ai un canon 350d mais je crois que c'est plus les conditions de prises de vue qui importent: heure, lumière, nébulosité et bien sur que les nuages soient avec toi merci à tous deux et bon dimanche alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 mai 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 mai 2008 Merci pour ces photos! J'ai découvert le littoral catalan jeudi (pourtant c'est pas loin de chez moi mais bizarrement je ne conaissait que l'autre côté de la frontière au Pays Basque qui est tres joli aussi), et je suis tombé moi aussi sous le charme de ce pays magnifique tant côté français que côté espagnol. Les Albères sont superbes, et c'est vraiment l'idéal pour moi qui n'aime pas trop les hautes montagnes mais qui adore les petites montagnes pres de la mer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2008 Merci pour ces photos! J'ai découvert le littoral catalan jeudi (pourtant c'est pas loin de chez moi mais bizarrement je ne conaissait que l'autre côté de la frontière au Pays Basque qui est tres joli aussi), et je suis tombé moi aussi sous le charme de ce pays magnifique tant côté français que côté espagnol. Les Albères sont superbes, et c'est vraiment l'idéal pour moi qui n'aime pas trop les hautes montagnes mais qui adore les petites montagnes pres de la mer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lmk c'est vai que ce n'est pas tres loin de chez toi, et il y a vraiment un concentré de belles choses ! bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 4 mai 2008 Ok à St-Cyprien. En tout cas c'est vraiment une belle région, on ne le dira jamais assez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Salut Alain, Alain, dès que tu sors ton appareil quelque part, ce lieu devient le plus bel endroit de la terre... Tout a fait d'accord avec cette remarque d'éditas.Je trouve celle des assiettes rougeoyantes juste avant le Canigou fantastique. Mais c'est l'ensemble de la série qui est une vraie réussite, comme dab. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Alain, tu me donneras la marque de ton scaner... Fais gaffe quand même que les éditeurs de cartes postales ne portent pas plainte ! Que dire de plus que tous les autres ? La bouffe était bonne ? Snark, tu sais ce que je penses de tes photos... oh Maître Alain ! l'élève Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Woouuaaa ! Ou plutôt : splendide ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2008 bonsoir Joris, Seb, Hobbit, merci pour votre sympathique coucou ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 7 mai 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 7 mai 2008 Une superbe série qui en met plein les yeux Ahh, ce petit oiseau est donc l'aigrette, j'en vois pas mal entre Montpellier et le littoral sur les étangs mais je ne savais pas son nom bien qu'en cherchant un peu j'aurais trouvé . Un coup de coeur pour les pourpiers en premiers plan mais en fait, tes photographies sont toutes très belles. Encore merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés