Ced30 Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Belle journée printanière sur le toit de l'Ardèche, 14°C de maxi à la station des Estables à 1500m, un ciel bien dégagé le matin devenant laiteux et très voilé l'après-midi, vent du sud soutenu au sommet, très vivifiant. Quelques restes de congères, enneigement encore raisonnable en sous bois sur le versant nord. Anémone pulsatille (nombreuses au sommet, comme les crocus et les jonquilles un peu plus bas, je n'en ai jamais vu autant de ma vie !) Croix de Peccata : Descente vers Borée : Borée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 avril 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 avril 2008 Très belles photos Ced, le village de Borée à l'air vraiment pommé, il est à quelle altitude? Sa doit être triste par mauvais temps... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2008 Paumé oui, et encore, il y a de vieilles fermes bien plus paumées. Borée est à environ 1100m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 30 avril 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 30 avril 2008 Paumé oui, et encore, il y a de vieilles fermes bien plus paumées. Borée est à environ 1100m d'altitude. C'est paumé mais c'est tellement charmant. J'aimerais bien y vivre quelques semaines pour avoir une immersion totale. Maintenant y vivre a l'année... Faut être courageux ou un gars du pays ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Belles photos Ced, en effet ces lieux respirent la tranquillité! Je trouve ça bien qu'il y ait encore des endroits comme celui-là dans notre beau pays! Propice à la balade! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 30 avril 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 30 avril 2008 Magnifique reportage ! J'adore l'ambiance J'aurais pu faire un peu le même aujourd'hui..... s'il n'avait pas autant neigé ! A coup sûr je me souviendrai de cet épisode de neige du 30 avril 2008, la veille du 1er mai... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 30 avril 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Une bien belle série merci à toi, c'est un des coins bien sympa du Massif Central, il me faudra y retourner un de ces jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés