Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mt Mézenc, 27/04/08

Messages recommandés

Belle journée printanière sur le toit de l'Ardèche, 14°C de maxi à la station des Estables à 1500m, un ciel bien dégagé le matin devenant laiteux et très voilé l'après-midi, vent du sud soutenu au sommet, très vivifiant. Quelques restes de congères, enneigement encore raisonnable en sous bois sur le versant nord.

v444uxg9.jpg

cqc8vlbl.jpg

Anémone pulsatille (nombreuses au sommet, comme les crocus et les jonquilles un peu plus bas, je n'en ai jamais vu autant de ma vie !)

tojdrgcr.jpg

xoow0vxa.jpg

3gwkco2u.jpg

Croix de Peccata :

okzjhu87.jpg

t4quwu7f.jpg

cewyj680.jpg

33t0zz0j.png

3idtkzii.png

Descente vers Borée :

zktnco5j.jpg

Borée :

qwjgarif.jpg

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Très belles photos Ced, le village de Borée à l'air vraiment pommé, il est à quelle altitude?

Sa doit être triste par mauvais temps... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Paumé oui, et encore, il y a de vieilles fermes bien plus paumées. Borée est à environ 1100m d'altitude.

C'est paumé mais c'est tellement charmant. J'aimerais bien y vivre quelques semaines pour avoir une immersion totale. Maintenant y vivre a l'année... Faut être courageux ou un gars du pays !

default_flowers.gif

Belles photos Ced, en effet ces lieux respirent la tranquillité! Je trouve ça bien qu'il y ait encore des endroits comme celui-là dans notre beau pays!

Propice à la balade!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Magnifique reportage ! J'adore l'ambiance default_rolleyes.gif

J'aurais pu faire un peu le même aujourd'hui..... s'il n'avait pas autant neigé ! A coup sûr je me souviendrai de cet épisode de neige du 30 avril 2008, la veille du 1er mai...