alexsam Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 En cet après-midi, voici un aperçu des paysages du Cap Leucate. Photo 1 les falaises vu d'en bas : Photo 2 les falaises vu d'en haut : Photo 3 et 4 Vu sur la plage de la Franqui, célèbre pour le Mondial du vent : Voici quelques cas d'anémomorphisme extrême (le vent est canalisé par la falaise): Photo 5, ce pin d'alep pousse à l'horizontale : Photo 6 les pins forment des touffes qui n'excèdent pas 50 cm de haut Photo 7 un cyprès tente de pousser à labri d'un roc : Photo 8 la seule crique du département : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 avril 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 29 avril 2008 Ah, je reconnais bien ce lieux, ça fait 5 ans que je vais en vacances à Leucate, et j'y retourne cette année. L'endroit est vraiment magnifiques. Merci pour cet avant gout des vacances. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 avril 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 avril 2008 Salut et merci pour cette belle série d'un cap insolite qu'on ne voit que très peu en photos je trouve ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Ah! ça sent bon l'été des paysages comme ceux-là! La végétation réalise bien des prouesses pour subsister dans ce milieu. Bien vu! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 30 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 30 avril 2008 Merci pour ce paysage qui m'est très familier car je suis de l'aude ausssi. Le Cap Leucate est un très bel endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés