Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

salut tout le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

une belle petite journée musicale agrémentée de deux clairons default_w00t.gif

ce matin, un clairon chez mes parents, cet aprem un clairon dans mon jardin ........ cool default_chris.gif

..

je parle du clairon des abeilles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il se nomme ainsi car il parasite les couvains d'abeilles, ses larves s'y développant. C'est un insecte pas du tout craintif car ses couleurs affichent sa toxicité. Commun en tout type de lieux. Grand amateur d'ombellifères il se promène néanmoins un peu partout.

donc je disais, journée musicale,

-- la partition --

0804220812533045472.jpg

-- la montée finale --

0804220822583045585.jpg

default_rolleyes.gif

La gloutonne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Encore du grand art! Tu vas finir par me faire aimer ces petites bebettes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

default_laugh.png

Belle bestiole que tu nous présente là!

Agrémenté d'un joli texte, il faut resister à l'envie de voir les photos direct! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Comme d'habitude, magnifique

.

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

La montée finale est scotchante default_w00t.gif

Bravo, bravo, bravo! default_flowers.gif

G.

Merci de me faire découvrir grâce à tes très belles photos, ces tites bêbêtes, bien mises en valeurs par un savoir-faire que je ne peux qu'admirer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">