tetaprime Posté(e) 22 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 22 avril 2008 salut tout le monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> une belle petite journée musicale agrémentée de deux clairons ce matin, un clairon chez mes parents, cet aprem un clairon dans mon jardin ........ cool .. je parle du clairon des abeilles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il se nomme ainsi car il parasite les couvains d'abeilles, ses larves s'y développant. C'est un insecte pas du tout craintif car ses couleurs affichent sa toxicité. Commun en tout type de lieux. Grand amateur d'ombellifères il se promène néanmoins un peu partout. donc je disais, journée musicale, -- la partition -- -- la montée finale -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 La gloutonne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Encore du grand art! Tu vas finir par me faire aimer ces petites bebettes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Belle bestiole que tu nous présente là! Agrémenté d'un joli texte, il faut resister à l'envie de voir les photos direct! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 24 avril 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 24 avril 2008 Comme d'habitude, magnifique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 24 avril 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 24 avril 2008 La montée finale est scotchante Bravo, bravo, bravo! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 24 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 24 avril 2008 Merci de me faire découvrir grâce à tes très belles photos, ces tites bêbêtes, bien mises en valeurs par un savoir-faire que je ne peux qu'admirer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés