Micharnaud Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 je me retrouve sur le log de ma vp2 avec ce massage Error creating EMC image. Check Sensors alors que il me semble que tous les capteur marche merci de vos reponses la station a une semaine Link to post Share on other sites More sharing options...
meteo79 Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour, Tu as quoi comme dattalloger? Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted January 21, 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted January 21, 2015 Est que dans le logiciel que tu utilise tu arrive à bien voir les données en direct ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Micharnaud Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 oui les données sont bonne je pense au givre sur le pluviomètre car une fois que le soleil a fais fondre tous été ok Datalogger WeatherLink USB - 6510USB - Davis Instruments Link to post Share on other sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posted January 22, 2015 Lagarrigue 81090 Share Posted January 22, 2015 Salut, C'est bizarre ce que tu nous dit là ? Tes connectiques sont bien isoler ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Micharnaud Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 oui la station est neuve, aujourd'hui pas de gros gel et tous marche pas de messages d'erreurs je ne comprend pas trop mais bon je vais suivre ses messages Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts