Micharnaud Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 je me retrouve sur le log de ma vp2 avec ce massage Error creating EMC image. Check Sensors alors que il me semble que tous les capteur marche merci de vos reponses la station a une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, Tu as quoi comme dattalloger? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 janvier 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Est que dans le logiciel que tu utilise tu arrive à bien voir les données en direct ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micharnaud Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2015 oui les données sont bonne je pense au givre sur le pluviomètre car une fois que le soleil a fais fondre tous été ok Datalogger WeatherLink USB - 6510USB - Davis Instruments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 22 janvier 2015 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Salut, C'est bizarre ce que tu nous dit là ? Tes connectiques sont bien isoler ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micharnaud Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2015 oui la station est neuve, aujourd'hui pas de gros gel et tous marche pas de messages d'erreurs je ne comprend pas trop mais bon je vais suivre ses messages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés