Ggene 30 Posté(e) 22 avril 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 22 avril 2008 Ouah! vraiment superbe ces mamatus, ils sont monstrueux ! Merci pour cette capture gillesf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 22 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 22 avril 2008 Géniaux les mammas, un grand bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 23 avril 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 23 avril 2008 J'arrive un peu tard... mais c'est vraiment des superbes structures que tu nous propose, un grand bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Et dire que ce sujet m'avais échappé Magnifiques prises , de bon gros mamatus comme il doit être rare d'en voir d'aussi gros dans notre pays /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2008 Et dire que ce sujet m'avais échappé Magnifiques prises , de bon gros mamatus comme il doit être rare d'en voir d'aussi gros dans notre pays /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les retardataires! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Merci pour ces superbes mammatus Gillesf, tu t'es trouvé au bon endroit au bon moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a des choses pas mal en région Centre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2008 Merci pour ces superbes mammatus Gillesf, tu t'es trouvé au bon endroit au bon moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a des choses pas mal en région Centre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est vrai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 8 mai 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 8 mai 2008 arf moi qui habite à chartre faut que je loupe sa ! le 20 avril j'était en vendée ! dommage pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 mai 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 mai 2008 Ces mammatus sont vraiment impressionants /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 bonjour Gilles absolument Terrible ! jamais vu d'aussi prononcés. en plus, le ciel parait trés bas, tres lourd, c'est superbe. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2008 bonjour Gilles absolument Terrible ! jamais vu d'aussi prononcés. en plus, le ciel parait trés bas, tres lourd, c'est superbe. amicalement Merci à vous, et désolé pour ce retard je n'ai pas pu trop "surfer" ce we. Il y a de belles choses loin des montagnes! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Pour celui qui en rêve la nuit, elles étaient nombreuses, et à quatre pattes.... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour en voir tant a la fois... Au 5 eme degré..... bien sûr... Et sérieusement: qu'elle belle prise! Compliments les plus respectueux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2008 Merci Gervais! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés