Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Et dire que ce sujet m'avais échappé default_wacko.png

Magnifiques prises , de bon gros mamatus comme il doit être rare d'en voir d'aussi gros dans notre pays default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les retardataires! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Merci pour ces superbes mammatus Gillesf, tu t'es trouvé au bon endroit au bon moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a des choses pas mal en région Centre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces superbes mammatus Gillesf, tu t'es trouvé au bon endroit au bon moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a des choses pas mal en région Centre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est vrai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

default_flowers.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

arf moi qui habite à chartre faut que je loupe sa ! default_pinch.gif

le 20 avril j'était en vendée !

dommage pour moi default_dry.png

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Ces mammatus sont vraiment impressionants default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour Gilles

absolument Terrible ! jamais vu d'aussi prononcés. en plus, le ciel parait trés bas, tres lourd, c'est superbe.

amicalement default_clover.gif

default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Merci à vous, et désolé pour ce retard je n'ai pas pu trop "surfer" ce we.

Il y a de belles choses loin des montagnes!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour celui qui en rêve la nuit, elles étaient nombreuses, et à quatre pattes.... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour en voir tant a la fois... default_devil.gif

Au 5 eme degré..... default_blushing.gif bien sûr...

Et sérieusement: qu'elle belle prise! default_flowers.gif

Compliments les plus respectueux!