Perry Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir à tous deux nouveautés ces derniers jours : des fonds d'écran gratuits : http://www.meteo-centre.fr/fond-d-ecran.php et aujourd'hui vient de paraître le premier bilan mensuel pour les régions centrales qui est disponible dans la rubrique dossier du site bonne soirée à tous et merci de votre fidélité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour à tous, les bilans de climatologie et de pluviométrie pour les régions centrales sont maintenant disponibles : bon dimanche après midi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 novembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour à tous, les bilans de climatologie et de pluviométrie pour les régions centrales sont maintenant disponibles : Climatologie Octobre 2009 pour les régions centrales Pluviométrie Octobre 2009 pour les régions centrales bon dimanche après midi à tous. Tu es vraiment la référence dans la meteo de la région Centre : le bulletin climatologique traduit les disparités locales et donc de la difficulté d'élaborer des prévisions saisonnières dans cette partie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2009 merci beaucoup cyril /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bonsoir à toutes et à tous, l'équipe de www.meteo-centre.fr est heureux de vous présenter 3 grosses nouveautés pour cette fin d'année : - création d'un nouveau fond de carte pour les prévisions ; - une refonte totale de l'ensemble des pictogrammes d'observations et de prévisions ; - modification des vigilance avec pictogrammes modifiés. Nous remercions tous les internautes qui nous soutiennes dans notre passion pour la METEO et nous vous souhaitons un bon surf sur nos nouvelles cartes. Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. L'équipe de meteo-centre.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonsoir à tous tout d'abord toute l'équipe du site je joins à moi pour vous souhaiter une excellente année 2010 avec tout d'abord la santé et tout le bonheur que l'on peut vous souhaiter! après si en plus les événements météo sont au rendez vous...c'est que du bonus! pour ce premier jour de 2010 nous avons sorti le bilan du mois de Décembre 2009 et le bilan de l'année 2009 sur la page suivante : Bilans annuels et mensuels pour les régions centrales. bonne soirée à tous et à toutes. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonsoir à tous, quelques petites nouveautés de ces derniers jours : un nouveau membre a rejoint l'équipe ce qui nous permet de penser un peu plus à l'avenir et de mieux répartir les tâches sur le site (qui devenait lourdes pour 3 personnes permanentes). Le bilan de la vague de froid de Janvier dans la région Centre et les régions centrales est maintenant disponible. Les cartes de climatologie et de pluviométrie de Décembre 2009 sont également disponibles . Nous tenons également à faire savoir que nous soutenons l'association Infoclimat dans ses projets futurs par l'intermédiaire de nos cotisations. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormy36 Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Bonjour, je suis le nouveau membre de l'équipe du site météo-centre, évoqué par Perry et je vous annonce l'ouverture de la "galerie photographique de la météo des régions centrales" que vous pouvez retrouver ici . Et bien sur via Météo-Centre , ainsi que notre Blog . A bientôt, Stormy36 alias César. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudmeteo Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 Bonsoir! Franchement, bravo ! J'étais tomber sur ce site par hasard il y a quelques jours et j'y ai passé beaucoup de temps même si j'habite en Aquitaine ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormy36 Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Bonsoir à tous, un petit passage sur le forum pour vous annoncer que nous avons commencer à travailler sur la Version 6 de Météo-Centre.fr , cette dernière devrait être disponible d'ici la fin de l'année 2010 selon notre avancement, si vous avez des idées ou des suggestions n'hésiter pas à nous les communiquer. Bonne nuit à tous. Stormy36 alias César. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormy36 Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord, et je parle au nom l'équipe du site, après cette semaine d'intempéries sur l'ensemble de nos régions nous avons battus des records de fréquentation. Merci à toutes et tous de votre confiance et votre fidélité. D'autre part nous vous informons que notre nouvelle version, la V6 est en cours de peaufinage. Sa est sortie prévue entre entre le 19 et le 31 décembre prochain, la date reste volontairement secrète. Ce sera un petit peu notre cadeau de noël à votre attention. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 5 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord, et je parle au nom l'équipe du site, après cette semaine d'intempéries sur l'ensemble de nos régions nous avons battus des records de fréquentation. Merci à toutes et tous de votre confiance et votre fidélité. D'autre part nous vous informons que notre nouvelle version, la V6 est en cours de peaufinage. Sa est sortie prévue entre entre le 19 et le 31 décembre prochain, la date reste volontairement secrète. Ce sera un petit peu notre cadeau de noël à votre attention. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça, ça veut dire que ça sera le 25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Ça, ça veut dire que ça sera le 25 ou pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 hit des pages les plus vue? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2010 hit des pages les plus vue? Le hit : Index / Previsions jour J / Vigilances / Previsions j+1 / Radar pluie centre Je profite de ce message pour signaler la sortie de la nouvelle version de notre site qui comporte de nombreux ajouts comme un nouveau système de vigilance, des prévisions nuit en cas de phénomènes prévus, une nouvelle galerie photo etc etc en vous souhaitant une agréable utilisation bon surf à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Cette V6 est clairement une réussite tant du point de vue de l'esthétique que de l'utilisation, très agréable à parcourir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Merci pat /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Cette V6 est clairement une réussite tant du point de vue de l'esthétique que de l'utilisation, très agréable à parcourir. Tout a fait d'accord cette nouvelle version est excellente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Très bonne version, site sérieux. Bravo Perry et Damien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather-89 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Version 6 très réussie, avec beaucoup de professionnalisme. J'aime particulièrement la plus grande place faite aux vigicrues (ce que je trouve important, habitant près de l'eau), et à de nouveaux services plus clair, comme les webcams que je n'avais jamais vu avant. Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Merci à vous trois et bonnes fêtes de fin d'année à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Merci à vous tous pour vos encouragements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir à tous, Après plusieurs années d'existence du site météo-centre.fr nous avons pris la décision de créer une association ; ceci afin de gérer le site et de permettre aux passionnés des régions Centre et centrales de participer activement à sa gestion pour les années à venir. L'association a aussi été créée pour permettre aux différents passionnés de nos régions d'obtenir des avantages (comme des réductions sur le matériel météo) mais également pour leur permettre de se rencontrer lors de futures rencontres sur le thème de la météo. Pour plus d'informations sur l'association : http://www.meteo-centre.fr/association/index.php Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 février 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 février 2011 Bon courage à l'association et toutes mes félicitations à l'équipe qui réalise un travail très professionnalisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2011 Merci stéven Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés